Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-26T23:39:00+01:00

Week-end festif

Publié par Mathy

Premier week-end festif pour Juline.

Soirée pour les 50 ans de mon parrain.

Au début, pour tout avouer j'étais anxieuse et pas qu'un peu, elle a commencé à pleurer, à râler, à se tortiller et je me suis dit : ça va être l'horreur et puis non à 21h environ mademoiselle s'est endormi et a dormi jusqu'à notre départ à 2h du matin et je l'ai même couché dans son berceau en rentrant ! (elle a dû nous rejoindre dans le lit à 4 ou 5h du matin j'imagine)

Donc pour une première soirée c'est encourageant.

On s'est levé à 9h donc ça va, bon elle a renvoyé au réveil je ne vous dis pas j'ai fait un bond et du coup les yeux bien ouvert, on a changé les draps, changé la petite et on est descendu déjeuner pour le coup on était plus que réveillé et 10 min après elle a fait caca partout dans son pyjama et là tu te dis que malgré tout la journée va être longue.

Donc j'ai passé la journée à avoir ma Juline en câlin : petit dodo dans écharpe de portage, tété allongé dans le canapé, tété dans le lit, sieste toutes les deux pendant 2 heures, bain ensemble... j'ai juste l'impression que le dimanche elle a beaucoup besoin de moi, bizarre...

Les grandes ont été adorable et très sage ce week-end et j'ai pris un peu de temps avec les deux samedi ça a fait du bien

Akilina s'est bien amusée avec la famille et elle était très à l'aise, ça change de quand elle était petite (la famille l'a remarqué)

Emélia même si elle était fatiguée, a été très sage aussi et surtout elle nous a fait des danses sublimes, elle a le rythme la poulette !

 

Bon week-end bien chargé

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog