Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-17T23:22:46+02:00

un petit tour au magasin

Publié par Mathy

Des petites trouvailles à petit prix dans un magasin un dimanche après-midi :)

oui je fais mes articles en retard

 

2 petites BD pour moi

un petit tour au magasin

Les Baby-sitters tome 3 : franchement je suis déçue, j'avais découvert seulement quelques planches dans un best-of et je pensais que ça me plaisait mais hormis quelques pages je n'ai pas accroché avec le reste.

 

Oggy et les cafards tome 1 : on aime bien le dessin animé et la BD reprend vraiment bien l'ambiance des épisodes. Pas de paroles, tout est dans le visuel et les expressions des visages, les dessins sont chouettes et il y a même une planche pour apprendre à dessiner Oggy. Les scénarios sont bête, il n'y a pas d'autres mots mais c'est tellement bête que ça en est bon, on se détend en découvrant le chat subir tous ses malheurs.

 

 

 

Pour mes princesses, on est tombé sur la collection J'habille mes amies des éditions Usborne

un petit tour au magasin

Je ne sais même plus combien nous en avons acheté de cette série, les filles les adorent !

Et vu que là ça faisait au moins 1 an je pense qu'on en avait pas acheté je les ai laissé en choisir un chacune.

 

Akilina a choisi : Les sportives.

il y a bien sûr plusieurs sports représenté, ici le kayak

il y a bien sûr plusieurs sports représenté, ici le kayak

la planche d'autocollants qui va avec, il y a des petites indications pour ne pas se tromper de personnages

la planche d'autocollants qui va avec, il y a des petites indications pour ne pas se tromper de personnages

ici la natation et le basket

ici la natation et le basket

il y a les habits mais aussi les accessoires

il y a les habits mais aussi les accessoires

Akilina a fini la page de la Gymnastique

Akilina a fini la page de la Gymnastique

Emélia quand à elle a choisi : Les popstars et les actrices

ici la cérémonie des récompenses

ici la cérémonie des récompenses

ici : à la télévision (ça commence déjà à coller)

ici : à la télévision (ça commence déjà à coller)

émélia colle à sa façon ! étonnant non?

émélia colle à sa façon ! étonnant non?

Franchement je n'en reviens pas le temps qu'elles passent dessus.

 

Dès la sortie du magasin, elles ont commencé à les faire : dans la voiture, en rentrant à la maison, avant d'aller au dodo, le lendemain au réveil...

 

J'adore les éditions Usborne et ils font vraiment de bons produits

 

 

 

Aujourd'hui c'était le dernier jours des 48H de la BD vous en avez profité?

Moi oui hi hi je vous en parle bientôt

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog