Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-28T11:14:00+02:00

Retour sur Dupuis

Publié par Mathy

Aujourd'hui je ne fais pas à nouveau de la publicité pour les Editions Dupuis mais un petit rappel par rapport à ce que j'entends... Il arrive qu'on est de mauvaises histoires avec tel ou tel club. Alors quand ça nous arrive, on se plaint, on critique... mais au point d' aller sur Internet démonter ces entreprises me fait un peu mal au coeur, je me dis que les gens savent dire quand ça ne va pas mais quand ça va... y a plus personne ! Alors je tiens à dire que les Editions Dupuis ne sont pas un club d'arnaques comme certains pourraient penser. ça va faire 2 ans que je fais le club Spip Eveilleur et quelques mois le club Spip, je n' ai jamais eu aucun souci et je suis plus que satisfaite des colis que je reçois. Les derniers en date ; pour Spip l'Eveilleur : un CD + CD Rom des enquêtes Jean Bon (9.95€), un petit sac en tissu avec deux jolies maracas en bois peintes (env. 9€) et deux livres Humphrey la fête d'anniversaire (9.95€) et Les jouets de Tomi (4.95€) ce qui fait un total de 33.85€ sans compter les frais d'envoie et je paye 19€. Pour le colis Spip, plus adapté à l'âge d'Akilina : un livre "Bruno et la dent perdue" (11€), un livre de jeux pour les voyages (5€), 1 boîte en bois décoré pour les dents de lait (3€), un porte brosse à dents très joli avec un sablier (5€), 1 coccinelle qui bouge toute seule (3€), 1 cadre à peindre avec tout le matériel (4€) ce qui fait un total de 31€ et c'est à peu près et je paye 21.90€. Les filles et moi-même sommes toujours ravi de découvrir les petits cadeaux. Donc merci aux Editions Dupuis et désolé pour les mamans qui ne sont pas satisfaite !!!

 

Colis-dupuis.jpg

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog