Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-08T11:23:00+02:00

Ma fille m'a pris dans ses bras

Publié par Mathy

Je suis assise en tailleur dans la chambre d'Akilina. Les filles jouent aux Barbies. D'un seul coup, Emélia se dresse sur ses petites jambes toutes fines dans son pyjama bien trop grand. Elle me regarde. Je l'observe du coin de l'oeil. Je fais comme si je ne la voyais pas. Elle se concentre et approche à tout petits pas encore brinquebalant, je vois ses deux bras se tendrent et bientôt faire le tour de mon cou. Elle pose délicatement sa joue contre ma joue et là, ce petit bout de femme me serre fort, fort et si fort que je sens son coeur battre contre ma poitrine. Cela dure seulement quelques secondes, 20 ou peut être 30 mais je crois que se seront les plus belles de la semaine.

 

A toutes ces personnes qui ne savent pas ce qu'un enfant peut apporter : vous ne savez pas ce que vous râtez. Pour ces quelques secondes de pure bonheur je donnerais n'importe quoi, comme on dit ça vaut tout l'or du monde...

 

Message d'une maman comblée.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog