Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-19T03:52:00+01:00

j'ai envie de me plaindre ...

Publié par Mathy

Ohé ! Ohé ! 

  

Non, mais m**** c'est quoi ce début d'année grossièrement laid, stupide et inutile ?????

 

Bref, me plaindre ne sert à rien, mais j'ai la tête qui perd ses neurones - déjà vu le nombre, ça risque d'aller vite à l'analphabétisme... pff, je me vanne toute seule tellement j'ai envie de rire mais je suis pas drôle ... - j'ai le morale dans les chaussettes, je marche à côté de mes baskets, j'ai un poil dans la main et des poches sous les yeux.

 

En un mot : je suis PO-SI-TI-VEEEE !!!!!!!!

 

Quel désespoir, je joue maintenant la carte double face, faire-croire pour se convaincre soi-même, lamentable...

 

désolé les petits potes mais c' est pas la joie c' est jours-ci, honnêtement je pense que tout va très vite s'arranger, heureusement que la musique est là, allez danser !

  

à bientôt !

 

 

Pour la personne qui est tombé sur moi en marquant : "ma chérie tu mange à 14 mois" j'espère que tout va bien, parce qu'il faut manger avant et après, je m'interroge?!?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog