Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-16T15:02:00+02:00

encore...

Publié par Mathy

Côté art : depuis les dernières toiles j'en ai fait d'autres mais j'ai oublié de vous les montrer, il y en a trois pour Emélia (mais la photo arrivera plus tard, je les ai pas là) et en voici une que j'ai faite pour Zélia, ma futur filleule que j'attends avec impatience. Là, je peins sur des toiles cartonnés fines j'aime beaucoup et le côté pratique c'est qu'on achète un petit cadre et hop ! elle est mise en valeur, là j'ai pris la photo avant de la mettre sous verre - dommage, j'ai oublié et en plus je m'étais mis devant donc on voit mon ombre, je suis pas photographe ça c'est sûr !

Et là je viens d'en terminer deux nouvelles que je vous montrerai dans les jours à venir.

8 (25.02.10)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog