Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-06T08:48:00+02:00

des moments simples

Publié par Mathy

Pour le week-end qui vient de passer, j'ai passé de bons moments en famille. Nous  avons fait des cartons, Namour a cuisiné un bon petit plat, on a joué avec les filles, on a reçu de la famille, on a profité du jardin... Mais ce que j'ai préféré : deux moments de très courte durée et que j'ai aimé plus que tout...

 

Samedi : une pluie est tombée très fortement pendant quelques minutes en fin de journée, nous avons mis des manteaux, des bottes et nous sommes sortis avec les filles, elles rigolaient et sautaient dans les flaques. On est sortie dans la rue et les caniveaux débordés alors les filles s'en sont données à coeur joie. C'était l'heure du bain normalement et rien que pour ça, ça a donné quelques choses d'exceptionnelle !

 

Dimanche : il a fait chaud toute la journée. 18h30 : l'heure du bain. Le papa a été courir et j'étais seule à surveiller mes filles qui jouaient dans le bain. D'habitude, je m'installe à côté d'elles et je lis un livre mais là, d'un coup, j'ai décidé de faire le bain avec elle... Akilina quand elle a vu que je me déshabillai, m'a demandé : "qu'est-ce que tu fais Maman?" "Je vais faire le bain avec vous". Dans leur regard : de l'étonnement et de la joie, on a joué tous ensemble dans l'eau et ça a été un moment agréable de partage et de rire !

 

Merveilleux week-end, je vous aime mes filles !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog