Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-11T14:44:00+01:00

Bon là on est perdu !

Publié par Mathy

Ok ça fait 2 mois que je ne suis pas venue donner de nouvelles mais il faut voir parfois la vie qu' on a !!!
J' essaye désespéremment de tenir le coup ! Mes puces sont fatiguantes en ce moment c'est hallucinant ! Emélia fait ses nuits mais ne dort plus la journée, Akilina s'occupe toute seule mais retourne toute la maison... du coup je passe mon temps à gérer les pleurs de l'une tout en rangeant le bazar de l'autre. Oui ma vie est magnifique !
En tant que Maman à la maison à voir mes princesses s'épanouïr je devrais être comblée mais là je pense à ces professionnels qui sortent par ce froid tôt le matin, qui grattent leurs voitures, qui s'y entassent en grelotant de froid jusqu'à leurs travails où ils vont subir les ordres d'un patron, les comérages des collègues, les dossiers qui s'entassent, les réunions ennuyantes... et j'en passe mais tout ça d'un coup j'en rêve !!! je fantasme à l'idée de reprendre un travail, de rentrer à la maison, de retrouver ma petite famille qui m'aura tant manqué : j'envie mon homme !!!
Enfin je me donne une chance, je vais bientôt passer mon concours. Mais ce serait un miracle si je l'obtenais, j'ai à peine le temps de réviser et j'ai déjà dû mal à respirer alors ce n'est pas à 21h après le repas du soir que je vais me lancer dans mes révisions de français ou de maths. Ce n'est pas sérieux, surtout que je le veux ce concours mais la motivation n'est pas présente à fond...
Nous verrons bien.
Sinon pour revenir aux filles, Akilina commence de plus en plus à s'exprimer, c'est agréable ! Elle comprend aussi énormément de choses et j'adore la voir se balader dans la maison et s'occuper seule : un papier qui traîne va à la poubelle, les théières de la cuisine sur la table du salon, le fauteuil d'Emélia près de la télé, ... elle et ses habitudes. J' aime l' idée de la connaître par coeur, de savoir exactement ce qu'elle va faire.
Pour Emélia, on ne va pas parler des derniers jours qui ont été laborieux mais il est vrai que dans l'ensemble c'est une petite fille très sage, elle est patiente, dès qu'elle nous voit sourit, gazouille facilement et commence à bien se débrouiller avec ses mains. Elle grandit ma chérie mais au fond je suis partagée entre deux sentiments : j' aimerais qu' elle grandisse encore plus vite pour pouvoir être plus libre et partager de vrais moments avec elle et de l'autre côté je me dis que je regretterais surement ce sentiment. Et ça me donnerait même envie d'un troisième... mais là je m'emporte, rire ... Quoi que le papa ne refuserait pas tant que ça si bien sûr c' était un garçon !
Concernant le papa, nous nous accordons une soirée en amoureux pour la Saint Valentin ! Vivement, vivement !!! C' est un peu bête d' attendre ce jour mais là c' est une bonne occasion et puis après on compte se faire une petite sortie tous les mois rien qu' à deux, on en a besoin quand même !!!
Changement de sujet je repars pour les préparatifs du baptême pour Emélia qui je pense se fera en avril. j' avais prévue de le faire en mai ou en juin mais la marraine attendant son deuxième bébé on s' adapte. Donc c'est reparti !
J' essaye de revenir vite avec les photos, les infos, et tout le reste mais là le retour des supers nanas se fait entendre !!! Fini la pause !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog