Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-01T10:27:00+02:00

ça risque d'être long...

Publié par Mathy

Alors bon il faut recommencer... Donné des nouvelles, essayer d'être plus assidu, après tout ça fait du bien de se livrer même si on ne sait pas trop qui nous lis et on se dit qu' on laisse notre intimité, notre vie à la vue de tout le monde... mais ça ne peut pas être privée alors il faut le laisser dans l' ordinateur et là les amis et la famille ne sont au courant de rien, pas évident... Bref je sais que le temps passe et qu'il faudrait que je sois plus conscienceuse face à ce blog mais ça va venir, on s'organise.

Il y a tellement de changement, tellement de choses à faire, on n'arrête pas et on n'a pas vraiment de temps pour nous.

Bon c'est pas tout mais vu qu'aujourd'hui c'est la course, je vais rentrer dans le vif du sujet : les filles !

Pour Akilina qui va avoir 21 mois dans peu de temps, la vie n'est pas facile pour elle ! Avec tous les changements qui se passent en ce moment et dont je vous parlerai après, elle est très perturbée, elle a encore plus besoin de Papa et de Moi. Donc on fait notre maximum pour être plus attentionné, patient aussi (il en faut). Elle s'inquiète beaucoup et dernièrement nous a créée une sorte de phobie envers les petites bêtes et vu qu'il y a des choses qu'elle ne reconnait pas elle a aussi peur de la poussière, d'une tâche sur un meuble et j'en passe ! On a donc le droit à de grosses crises de larmes et elle se crispe voir se tétanise si on comprend tout de suite que la petite poussière qui pend au plafond est, pour elle, une bê-bete !!! Pas facile ! Sinon elle parle de plus en plus, son vocabulaire s'enrichit à vitesse grand V, on a le droit à : fleur, coeur, Babar, Lilia (pour sa soeur), Kilia (pour elle), Bleu (surtout pour la chanson d'Aladdin : "ce rêve bleu"), ... enfin il y en a tellement que je sais plus mais c'est vraiment chouette.

Passons à la petite dernière, la princesse Emélia qui sait se faire comprendre, incroyable ! Elle sait ce qu'elle veut ! Elle a 6 mois donc commence aussi à être très dynamique. Elle commence tout doucement à se tenir assise mais il va falloir beaucoup de temps avant qu'elle y arrive, par contre elle adore être debout ou se retourner, elle se déplace en glissant, je me demande même parfois si elle va pas marcher à quatres pattes avant de s'assoir ! Pour le fait qu'elle se retourne, je suis plus vigilante parce qu'elle fait au lit donc on ne sait jamais... Sinon son moyen de communiquer elle fait des bulles ! Et ça y va !!! Elle est trop drôle !

Pour la maison, nous commencons un peu à en avoir marre du manque de place ! Alors on cherche des solutions pour vivre au mieux mais on ne tiendra pas deux ans comme ça, ça m'étonnerait... à suivre !

Nous concernant, la grande nouvelle, j'ai sauté le pas ! J'ai demandé mon chéri en mariage ! Oui, moi ! La femme ! Pour certains c'est le monde à l'envers, pour moi c'est une fierté ! Et j'ai fais ça dans les règles, une surprise de taille. Un week-end en amoureux orgniser à la perfection mais pour l'instant, je ne peux pas trop en parler, j'attends que mon homme l'ai raconté à notre entourage.

Donc ce serait pour 2012, un mariage grandiose ! On a déjà pas mal d'idées mais on attend que le baptême à Emélia - qui approche très vite soit passé avant de se lancer dans l'organisation.

De mon côté je travaille, oui c'est une grande nouvelle aussi, ça se passe très bien mais je dois rester discrète pour l'instant. Vous allez dire, elle nous embête celle-là, elle donne des nouvelles sans vraiment en donner... mais je n'ai pas vraiment le choix et puis je préfère expliquer les changements de vie quand même pour donner des raisons aux comportements des filles et garder secret les autres choses pour faire des surprises, garder le suspense, et quand on parle trop c'est pas bon mais sachez que je suis super heureuse !

Donc voilà tout va bien en ce moment, on s'organise. Le baptême, le mariage, le travail, la garde à domicile (oui on a opté pour cette solution, c'est bien pour l'istant) et puis il y a Pâques aussi, on va devoir aller chercher des oeufs dans le jardin !!! ça va être chouette !

Allez la journée ne fait que commencer, je ne promets pas de revenir vite mais je vais essayer !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog