Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-25T08:32:00+01:00

5 minutes

Publié par Mathy

Je prends vraiment que quelques instants pour les nouvelles.

Alors me concernant, le projet avance à bon rythme. Ce n'est pas évident et pas gagné mais je donne tout et je suis persuadée que l'on peut y arriver (merci dame confiance !). On (ma couz & moi) a réussi à négocier un RDV banque donc le stress va monter en puissance mais après on saura comment avancer !!!

Pour nous, nous venons de fêter nos 4 ans ensemble et j'ai été très surprise de voir arriver un livreur avec un bouquet énorme à ma porte ! Nous avons fait mangé les enfants avant nous et nous avons préparé une belle table avec bougies : nous avons passé une super soirée !

Sinon ça y est nous nous sommes décidés à déménager donc c'est reparti : les recherches, les visites, les cartons !!!

Pour ce qui est des filles :

Akilina ne porte plus de couches depuis 2 semaines ! Même pour la nuit, même quand on sort : zéro couche ! Yes ! Du coup on ne lui a pas encore dit mais samedi elle ira chercher sa robe de princesse au magasin. Elle parle de mieux en mieux et exprime très bien ce qu'elle ressent : "maman j'en ai marre !" ça commence bien ! Il est vrai qu'elle supporte beaucoup de choses en ce moment : maman a l'école, papa au travail, maman à la maison, papa en vacances ou week-end, maman présente mais chez quelqu'un de la famille car maman rendez-vous... et j'en passe du coup elle ne sait plus et cela la fatigue.

Emélia fidèle à elle-même, n'a pas l'air de souffrir de la situation même si on sent qu'il y a plus de câlins, que quand elle joue elle se colle à nous... mon petit bout de femme, elle parle aussi de mieux en mieux et je crois qu'elle se sent prête pour le pot.

Elles me manquent terriblement, je les aime mes princesses !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog