Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-10T15:58:00+01:00

Heu... on en est où déjà?

Publié par Mathy

Coucou, il m'en a fallu du temps pour revenir... Mais ça y est je peux parler -ce n'est pas que je pouvais pas, mais disons que c'était compliqué...- vous savez je vous avais parlé d'une nouvelle importante? Et bien la voici la nouvelle : nous attendons un heureux évènement pour octobre !!!!!!!!!!
Nous sommes vraiment content, surtout que le début a été difficile, mais ce n'est pas terminé. Je ne serais rassurée qu'à l'échographie du 1er trimestre que nous ferons le 31/03... A suivre...

Pour ce qui d' Akilina... oh la la ! Elle grandit, c'est inimaginable mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'arrête pas une minute. Elle gesticule, s'aggrippe, grimpe, rampe, ... enfin elle n'arrête pas et se retrouve dans des positions qu'on dirait du yoga de professionnel !!! Tout ça nous a valu un voyage en ambulance la semaine dernière, pour cause de : chute de canapé ! Au final, plus de peur que de mal. Et pour la petite anecdote, c'est maman, autant dire moi qui est vomit dans le camion des pompiers !!! ça, ça a fait rire !
Des fois on est tellement désespéré, faut dire elle dort pas de la journée donc elle est énervée et ça ça nous énerve, qu'on essaye des petites trucs et astuces pour la détendre, voir l'endormir. Donc au programme de dimanche dernier : une ballade en famille sous la pluie et dans la boue. Sois disant, la pluie apaiserait et ferait partir le stress, à ce que j'ai lu un jour dans un magazine. Oui, effectivement, ça a fait du bien. En revanche, la puce n'était pas détendu plus que ça. Donc en rentrant à la maison, après cette chère balade (on parle de l'état du chien qui a trouvé rigolo d'aller dans le courant d'eau? NON !!! On va passer pour aujourd'hui, ce n'est qu'un petit détail, un détail de plus de 40 kg poilu, je vous laisse imaginer...) Bref après cette chère balade, comme je disais, la petite était encore en pleine forme ! Ben, oui, elle dans la poussette, elle n' a pas les jambes qui fatiguent... Non, je rigole tout de même mais n'empêche qu'un week-end comme cela, une fois de temps en temps ça passe mais ... et puis qu'est-ce que je dis? Non, ça ne passe pas. Je suis fatiguée et j'en suis venue à me demander si ma fille ne serait pas une super-active, vous savez comme les super héros mais là, elle, elle n'est pas une super-nana mais une super-fatiguante. Donc, j'en ai parlé au papa et on se dit que notre côté : nos enfants ils feront tous ce qu'ils veulent, il y aura des limites mais pas tant que ça... et gnagnagna... c'est fini, on va agir et tout de suite ! Il va falloir sévir un peu, être ferme, être autoritaire... Mais quand on prend ce genre de décision, il ne faut pas craquer au moindre petit sourire de la charmeuse, mais ça ce n'est pas encore gagné...
Je vous rappelle que ma fille n'a que 8 mois et on se demande déjà, si on ne s'est pas planté dans son éducation !!! Je ne pensai pas que les remises en questions étaient si tôt. Je me demandais justement, à quel moment on savait qu'on avait fait de travers... 
Enfin pour ne pas que ma fille chérie deviennent une princesse qui pète plus haut que son ... un petit frère ou une petite soeur lui fera du bien. Elle apprendra que Maman et Papa ça se partagent. Si je puis me permettre.

Pour finir, voici une petite photo de notre super-nana, parce que malgré tout ça, on l'aime, on l'aime, on l'aime...
HI, hi, hi !!!



 

Voir les commentaires

commentaires

E
kikou mathilde félicitation pour cette heureuse nouvel!moi aussi je vais etre maman c'est pour le 1ér octobre je suis vraiment heureuse.on prépare tous doucement l'arrivé de notre petite crevette.j'aurais aimer te poser kelke question sur l'accouchement .est-ce que tu a eu recour a la peridurale?je t'embrasse bon courage pou ta grossesse et avec ta tite puce emilie
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Emilie et félicitation à toi aussi pour cette heureuse nouvelle !!! Je suis contente pour toi, vraiment et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout qui grandit en toi.<br /> N'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution de ta grossesse. Si tu veux me poser des questions ou autre, voici mon adresse mail : mathilde.meurisse@orange.fr<br /> Pour ce qui est de la péridurale, oui j'y est eu recours et je recommencerai pour cette seconde grossesse. De mon expérience à moi, c'est un miracle que ce procédé. J'ai pu dormir 4 heures durant<br /> mon accouchement c'est pour dire. Je n'ai pas eu mal du tout quand on me l'a fait et après j'étais complètement stone, fini les souffrances de l'accouchement !!! Et j'étais consciente au<br /> moment de l'arrivée de ma fille je te rassure. C'est à toi de voir mais dans mon entourage tout le monde l'a fait et tout le monde en a été content. J'espère que j'ai<br /> répondu à ta question et n'hésite pas à m'en poser d'autre !!!!!!!! Félicitation encore ! Gros bisous et prends soin de toi !!!!!!!! <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog