Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-28T10:30:00+01:00

Mes lectures

Publié par Mathy

Comme je vous ai dit j' adore lire mais de tout vraiment, vous le découvrirez au fur et à mesure. Je vous présenterai rapidement mes lectures et ce que j' en pense. Mon rêve serait d' avoir la bibliothèque dans le dessin animée : "la belle et la bête" ! Et oui je suis aussi une grande enfant !!!
Bref hier soir j' ai terminé le livre : "1000 conseils pour les parents" de Peggy Vance aux Edtions France Loisirs. Il est complet, très intéressant et il se lit vite. Pour moi c' est un livre qui se garde à vie, il nous permet d' y voir plus clair sur tous les points important en relation avec les enfants, je le conseil donc.

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog