Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-05T11:08:48+02:00

Mon premier swap

Publié par Mathy

Pour commencer car j'en attends qui comme moi il n'y a pas longtemps :

Swap ??? Kesako ???

 

Donc on récapépétte : un Swap mot anglais qui signifie échange. 

Il existe plusieurs sortes de swap mais ici on fait simple.

On échange avec une seule personne : j'ai proposé cela à L'imaginarium de Timéo (si vous n'avez pas encore fait un tour chez elle c'est par )

 

Quelques règles du swap : choisir pour qui, quel thème, quel budget, quel finance et date de l'envoi?

On peut s'échanger un questionnaire juste pour apprendre à se connaitre un peu plus.

 

Nous nous avons choisi de faire cela pour les bout'choux : Juline 6 mois et moi de mon côté pour Timéo tout juste 12 mois ;)

Le thème : les 5 sens

Le budget : 25/30 € (bon il est rarement respecté, on a toujours une excuse mais on le dépasse souvent un peu mais le but c'est de se faire plaisir ^^)

Date de l'envoi : le 26 avril

 

Alors on y va !!!

 

Reçu le colis comme prévu le 29 avril (on est au top !)

Mon premier swap

Ouverture !

Une jolie étiquette personnalisée (je l'ai récupéré et je vais la glisser dans son cahier bébé)

Mon premier swap
Mon premier swap

dès l'ouverture : whaou !!! c'est bien garni :)

Mon premier swap

En premier et ce qui correspond à l'ouïe, nous avons eu : Chant'ourson de Vetch

Un ourson tout doux avec un corps lumineux et musical : tout pour plaire à ma Juline !

On l'a déjà trimballé partout et à l'heure que je vous parle il fait la sieste avec elle.

Très bon produit de toute façon cette marque pour les enfants est super, ceux sont aussi des jouets qui peuvent tomber - super important avec les tout-petits :)

Mon premier swap

Pour le goût, nous avons eu un Babyplane : cuillère avec un décor en avion

J'avais déjà hésité à acheter ce produit donc super contente de l'avoir !

Et ma jolie ça lui plait !

très concentrée

très concentrée

Mon premier swap

Pour le toucher : un livre à caresser Les Trois Petits Cochons de la collection Contes et Comptines à toucher

Collection que je fais et que j'affectionne plus particulièrement, un tome en plus que nous ne possédions pas, en plus un collector tout doux : je suis ravie !

Je l'ai lu à Juline qui n'a fait que vouloir le refermer - ben oui la couverture est trop douce !

Mais à la fin quand elle a vu le loup !!! Il faut l'enlever du scratch, le glisser dans la cheminée et il réapparaît de l'autre côté dans la marmite des trois petits cochons : elle a adoré !!! et le loup... ben elle l'a mangé ! :) à pas peur !

elle a adoré

elle a adoré

ce loup trop bien à attraper

ce loup trop bien à attraper

Mon premier swap

Avant dernier sens : la vue

Pour celui-ci, j'ai eu la chance d'avoir 2 produits !

Le premier un bavoir bandana de la marque : Funky Girafe : trop trop beau !

Je me suis enfin décidée, je vais passer commande ! J'adore !!!

la joie de vivre lol

la joie de vivre lol

Mon premier swap

Et la deuxième chose et qui a plu à toute la famille : un ballon lumineux !

whoua !

whoua !

captivée !

captivée !

les filles ont fait la fête :)

les filles ont fait la fête :)

Mon premier swap

Et pour finir : l'odorat !

Alors ça c'est juste pour moi : une boule Lush ! hi hi

ça sent suuuupppppeeerrrr bon !!! je la test et je vous en parle ;)

Voilà pour ma 1 ère swap et franchement super expérience ! 

 

Echangé avec une personne qu'on connait à peine mais avec qui on sent une affinité naissante, se casser la tête à répondre à un thème, trouver des petites choses et faire plaisir, ressentir le stress : est-ce que ça va plaire? en espérant qu'il n'y ait pas de doublon...

J'ai trouvé ça vraiment sympa, un bel échange !

 

Je remercie Julie d'avoir accepté ce swap ! 

 

Et merci, merci, merci pour ce colis !!!

Si vous souhaitez découvrir le swap pour Timéo c'est ici

Voir les commentaires

commentaires

E
j'adore les swap et j'adore tes présentation en vidéo :D trop belle la petite juline
Répondre
M
merci ! j'ai encore du travail pour qu'elles soient top, je débute, c'est très amateur... mais ça m'amuse :)
J
Bonjour Mathilde, <br /> Je n'avais pas vu l'article (tête en l'air que je suis...) je suis super contente et même émue de lire que ce SWAP t'a fait plaisir à Juline et toi. J'adore j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles pendant les 7 minutes de vidéo j'adore j'adore regarder Juline avec son nounours ou maman qui fait voler l'avion trop drôle. On a bien rigolé avec Sébastien et on espère recommencer un jour un SWAP avec vous. Ou même vous rencontrer ;-) Merci merci à vous aussi on pense à vous. Belle soirée.
Répondre
M
merci pour ce gentil message.. un peu normal que vous soyez un peu à côté en ce moment vu le déménagement qui arrive ce n'est pas rien ! :) pour le swap pas de souci, on aura bien l'occasion d'en refaire un et pour la rencontre on ne sait jamais peut être un jour... ^^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog