Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-15T17:21:34+02:00

Les cousines

Publié par Mathy

On en a déjà parlé : les cousines sont venues en vacances dans la région.

 

ça fait un moment que je dois faire cet article mais j'ai tellement fait de photos

que le trie m'a pris du temps, beaucoup de temps...

 

Mais n'oublions pas ceux sont des enfants et surtout il y en a 7. Du coup pour les prises de vue : on enclenche : on en fait 200 sur l'instant et on se dit qu'il y en aura

au moins 1 de bien dans tout ça... ben des fois : même pas !

 

Bref voici nos 7 filles : 

Les cousines
Les prochaines : elles auront 6 mois de + ! qu'est-ce que ça donnera !?!

Les prochaines : elles auront 6 mois de + ! qu'est-ce que ça donnera !?!

Allez un petit tour en images :

ça a bien sûr fait du dessin : par terre c'est plus simple lol

ça a bien sûr fait du dessin : par terre c'est plus simple lol

 

mais on a aussi fait de la pâte à modeler, j'ai immortalisé leurs oeuvres ! 

le tipi d'Akilina - 5 ans 1/2

le tipi d'Akilina - 5 ans 1/2

le fauteuil roulant et la fleur d'Olivia-rose 5 ans

le fauteuil roulant et la fleur d'Olivia-rose 5 ans

le pont et son lutin d'Emélia 4 ans 1/2

le pont et son lutin d'Emélia 4 ans 1/2

le gâteau d'anniversaire de Zélia 3 ans 1/2

le gâteau d'anniversaire de Zélia 3 ans 1/2

j'ai aimé toutes ses oeuvres, quelle imagination !!!

 

Après je leur ai appris à faire des escargots... donc on a fait des escargots

Les cousines
Akilina et Olivia-Rose : c'est par elles que tout a commencé

Akilina et Olivia-Rose : c'est par elles que tout a commencé

Emélia toute fière de son cadeau de Pâques par Marraine (ma soeur) : des animaux en tout doux !!!

Emélia toute fière de son cadeau de Pâques par Marraine (ma soeur) : des animaux en tout doux !!!

Zélia ma filleule pirate : c'est mon opposé et pourtant je me sens si proche <3

Zélia ma filleule pirate : c'est mon opposé et pourtant je me sens si proche <3

Wallen la filleule de mon chéri qui a beaucoup grandit !!! La dernière fois que je l'ai vu elle tenait juste assise

Wallen la filleule de mon chéri qui a beaucoup grandit !!! La dernière fois que je l'ai vu elle tenait juste assise

Lyssana, la petite dernière que j'ai pu rencontrer et lui faire découvrir mon visage (elle a déjà tellement entendu ma voix)

Lyssana, la petite dernière que j'ai pu rencontrer et lui faire découvrir mon visage (elle a déjà tellement entendu ma voix)

Les cousines
les deux dernières ensemble enfin !!!

les deux dernières ensemble enfin !!!

Vivement les revoir !

 

Bisous à tout le monde !

Voir les commentaires

commentaires

M
GENIAL GENIAL GENIAL !!! merci pour cet article et ses photos que du bonheur il va falloir patienter pour les suivantes mais ce sera tout aussi sensationnelle !!! vive nos gonzesses !!!
Répondre
M
tu m'étonnes !!! on est prise pour les 18 prochaines années à venir ! lol

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog