Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-13T21:41:09+02:00

Petite créa

Publié par Mathy
Petite créa

J'avais reçu il y a quelques temps un ensemble de produit de la marque SES, il me restait à vous présenter : les cupcakes porte-photos

Akilina a mis tout son coeur !

Akilina a mis tout son coeur !

Emélia a été très concentrée !!! (cas rare, lol)

Emélia a été très concentrée !!! (cas rare, lol)

et voilà le travail !

et voilà le travail !

et avec les petits mots :)

et avec les petits mots :)

Dans l'ensemble c'était une activité sympa mais je ne suis pas douée pour le plâtre, je n'ai pas réussi à enlever toutes les bulles d'air et du coup ça fait des petits trous...

 

Après c'était assez simple à assembler

 

La peinture j'avais l'impression que ça allait tout seul et elle séchait rapidement

 

Les paillettes j'ai utilisé les miennes (le tube fourni n'était pas pratique)

 

En fait j'avais acheté ce coffret parce que j'envisageai les marque places du baptême de Juline, bon heureusement que c'était juste "envisagé", ce sera juste pour mes louloutes !!!

Voir les commentaires

commentaires

N
c'est sympa comme activité
Répondre
M
oui et hormis le plâtre qui doit sécher ça ne prend pas beaucoup de temps

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog