Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-04T23:16:05+02:00

Côté cuisine

Publié par Mathy

Pour ceux qui me connaissent vous savez que la cuisine ce n'est pas mon fort mais je persévère !

 

J'ai donc acheté le nécessaire pour réaliser des pop cakes.

 

Lundi en fin de journée, avec les filles, nous nous préparons à faire cette recette.

 

1 er essai : je me rends compte que j'ai mis les oeufs en entier et donc oublier de battre les blancs en neige. Foutu pour foutu je fais quand même cuire la préparation sous les moqueries des filles !

gâteau tout plat, je l'ai quand même mangé :)

gâteau tout plat, je l'ai quand même mangé :)

2 ème essai : la recette ok

La cuisson : non

 

ça ressemble plus à des choux qu'autre chose

Côté cuisine

3 ème tentative : je les fais cuire plus longtemps mais il n'y a rien à faire, toujours aussi mou

 

je plante les bâtons et j'attends : non ça glisse...

 

Donc bon on s'est organisé et une amie est venue à la maison pour les faire avec moi.

 

On ne rit pas.

 

 

Côté cuisine

Comme si la cuisine se moquait de moi : là ils sont beaux, bien gonflé et moelleux à souhait.

 

J'ai passé mon vendredi matin à délicatement faire fondre mon chocolat et à le laisser durcir le long des bâtons.

c'est joli ! hi hi

c'est joli ! hi hi

Il me restait à faire les déco, je me suis dit qu'en gérant bien nous pourrions les faire ce midi avec mes grandes.

 

Nous avons mangé un plat vite fait et concentrée j'ai commencé à enrober de chocolat le premier pop cakes ...

Tout allait bien, je cherchais comment faire tenir les bonbons joliments et sans que ça coule de partout et là le téléphone sonne.

 

Le téléphone sonne jamais le midi.

 

La banque qui m'appelle car j'ai envoyé un message pour qu'ils m'appellent lundi ou mardi matin entre 9h et 11h donc eux ils m'appellent le vendredi midi, j'adore !

C'est pour un compte pour les filles, j'avais beau essayer de lui faire comprendre que le midi ce n'était pas évident le temps qu'on reprenne un rendez-vous j'avais fini d'enrober mes pop cakes donc beaucoup moins concentrée que le matin...

 

Le résultat est pas super jolie mais les filles ont bien aimé et 16 pop cakes mangé en quelques minutes pendant midi.

 

Quand on pense au temps que j'ai mis à les faire, lol

Côté cuisine

Enfin voilà, je suis bien contente, j'ai essayé et surtout j'ai goûté et c'est bon !

 

Je recommencerai bientôt en espérant qu'ils seront plus jolies 

Voir les commentaires

commentaires

N
bbrrrrrraaaavvvvooooooooooooo hi hi
Répondre
M
hi hi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog