Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-05T00:23:17+02:00

cette semaine

Publié par Mathy

Les photos de la semaine 

 

Akilina

les petites tâches de rousseur se voient mieux avec les beaux jours

les petites tâches de rousseur se voient mieux avec les beaux jours

un dessin assez recherché : le mariage de papa et maman

un dessin assez recherché : le mariage de papa et maman

un gros câlin chaque jour, une petite mère

un gros câlin chaque jour, une petite mère

Emélia

et ses 1000 et 1 looks

les tâches de rousseur plus présente ici, elle était en train de me réclamer quelque chose et je venais de lui dire non (certainement un bonbon)

les tâches de rousseur plus présente ici, elle était en train de me réclamer quelque chose et je venais de lui dire non (certainement un bonbon)

un look comme ça c'est de l'art

un look comme ça c'est de l'art

ma bouille d'amour

ma bouille d'amour

même la coiffure :)

même la coiffure :)

Juline

elle découvre une fleur, c'est mignon, elle était délicate (pour une fois)

elle découvre une fleur, c'est mignon, elle était délicate (pour une fois)

a dévoré des gâteaux et des bananes grâce au grignoteur et c'était trop bon !

a dévoré des gâteaux et des bananes grâce au grignoteur et c'était trop bon !

a réussi à revenir dans l'écharpe de portage ! c'est moi qui était contente

a réussi à revenir dans l'écharpe de portage ! c'est moi qui était contente

et on avait même sorti le bandana que j'avais customisé pour Akilina

et on avait même sorti le bandana que j'avais customisé pour Akilina

on a regardé le printemps arrivé

on a regardé le printemps arrivé

on a mis le chien au régime... dur !

on a mis le chien au régime... dur !

on a tenté les photos entre filles

on a tenté les photos entre filles

pas facile

pas facile

mais on a bien ri !

mais on a bien ri !

On vous souhaite un bon week-end !

Voir les commentaires

commentaires

P
Emelia avec un bonbon dans la bouche comme c'est bizarre ! J'adore Juline qui regarde émélia ou le bonbon ?
Répondre
M
oui tu as vu rien d'étonnant ! je pense que Juline regarde le bonbon :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog