Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-29T22:44:50+02:00

Booster sa relation parent-enfant : 2ème défi

Publié par Mathy

On y va pour le deuxième !

 

Rappel du défi : prendre 30 minutes privilégiées avec son enfant avant le dodo.

Comme beaucoup c'est quelque chose qui est déjà en place ici du coup je voulais prendre ses 30 minutes différemment.

 

La chambre de bébé étant en fin de travaux, la pièce est vide du coup nous avons installé 2 matelas côte à côte à même le sol, on a branché une petite lumière et on a pris un gros tas de livres. 

Akilina et Emélia se sont installées bien au chaud sous leur couverture et nous avons discuté, lu des livres et fais le pleins de bisous et câlins ! 

Super !

Petit bémol : il est 22h40 et ça chuchote toujours là haut ! lol

Pas grave, j'en connais qui dormiront plus longtemps demain matin :)

 

Juline était épuisée ce soir, du coup quelques câlins avec maman et papa puis au dodo accompagnée de quelques papouilles supplémentaires....

 

Défi relevé - je ne sais pas si je suis restée 20 ou 40 minutes avec mes filles, je n'ai pas voulu chronométré mais j'ai pris le temps sans me précipiter et j'ai apprécié chaque instant :)

Voir les commentaires

commentaires

A
Je suis d'accord, peu importe la durée, c'est la qualité du moment qui compte :-)
Répondre
M
c'est ça ! vaux mieux 10/15 min dans le calme et avec les câlins que 30 min à dire : tu aurais pu ranger ta chambre, tu as fais ça comme bêtises aujourd'hui, je te préviens maman est fatiguée, on lit une petite histoire... quand je vais les coucher j'essaie toujours de mettre ma journée derrière moi et mes humeurs (au cas où il y a fatigue, stress ou autre) on se couche apaisé et le sourire aux lèvres

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog