Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-28T23:24:49+01:00

vendredi, yes !

Publié par Mathy

J'aime quand arrive ce moment ; une jolie page se termine.

Il y aura ensuite la douceur d'un week-end en famille.

Pour revenir au lundi reboostée avec pleins d'envie et de projets...

 

Il s'en est passé des choses cette semaine et je suis loin d'avoir tout dit mais essayons de faire bref (je ne veux pas entendre rire, ça va je sais je parle trop)

 

 

Avant le petit débriefing, j'ai oublié de raconter et je ne veux pas oublier, surtout pas.

Quand je suis revenue avec Akilina de l'école, Emélia était à la maison puisque je l'avais emmener à l'hôpital pour sa main. J'ai adoré voir mes deux filles courir l'une vers l'autre et se prendre dans les bras pour un énorme câlin (oui comme dans les films) et se tenir la main pour refaire le petit bout de chemin jusqu'à la maison.

Tout de suite Akilina a demandé comment ça s'était passé et Emélia l'a rassuré puis lui a dit : " tu vas voir j'ai pensé à toi, je t'ai fait un cadeau" 

Nous avons fait un tour dans un magasin de "bazar" et j'avais trouvé quelques petites choses à petit prix, j'avais acheté sans savoir qu'Emélia considérait qu'elle faisait un cadeau pour Akilina.

Je suis très touchée par ce moment de complicité et d'attention qu'elles ont eu l'une envers l'autre.

 

Cette semaine les points forts : 

vendredi, yes !

- sortie scolaire des filles au Musée Qentin De La Tour même si sur le coup elles étaient plus emballées par le pique-nique, elles sont rentrées très contente de leur découverte et ont eu pleins de choses à raconter !

Je suis contente de cette sortie culturelle, j'aurais aimé y participer mais c'est tout aussi bien qu'elles l'aient fait sans moi :)

vendredi, yes !

- point d'une importance énorme à mes yeux et dont je suis méga fière : j'ai posé mes premières bandes à joints !!! En plus je commence par un tour de fenêtre donc pas simple mais au bout de 3 heures quand j'ai enfin posé la première et qu'elle n'est pas tombé, c'était la fête à la maison, j'ai chanté et dansé partout : je suis la meilleure, je suis la meilleure !!!! Pour la grande joie de Juline qui m'a gratifié de ses plus beaux sourires :)

Du coup j'ai enchaîné et fait tout le tour, ouais trop forte !

Les points négatifs : 

vendredi, yes !

- j'ai eu deux nuits difficiles accompagnées de réveil à 6h30 du matin (ce qui va avec ma motivation soudaine pour le bricolage)

vendredi, yes !

- je me sens un peu épuisée et j'ai bien besoin de me détendre ce week-end (on le saura) le problème c'est que je dis non à tout (oui même au pique-nique désolé) les seuls trucs où je veux bien dire oui : une mer bleu turquoise, une journée en thalasso, du shopping + un tour en librairie... bref du rêve !

(dessin de Margaux Mottin, fait partie de mes livres coup de coeur, à découvrir absolument si vous ne connaissez pas encore)

Donc vu ma fatigue pas de débriefing (et y a quand même deux articles ça va hein - oui le vendredi je ne suis plus toute seule dans ma tête :) )

Et puis sérieusement : tout va bien.

Akilina : ok.

Emélia : ok.

Juline : ok.

Moi : ko

Lol

Allez bon week-end à tous !!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog