Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-17T15:35:27+01:00

Soirée Anniversaire

Publié par Mathy

Samedi soir : 30 ans de mon chéri

La table : j'ai repris l'idée principale, c'est juste la vaisselle qui change et quelques déco

La table : j'ai repris l'idée principale, c'est juste la vaisselle qui change et quelques déco

je me suis amusée à refaire les marque places, de la même façon que La Boîte à invités

je me suis amusée à refaire les marque places, de la même façon que La Boîte à invités

quelques bougies supplémentaires

quelques bougies supplémentaires

Ré-utilisation de l'ancienne déco

Ré-utilisation de l'ancienne déco

Mon bar à bonbons avec les petits panneaux de la Boîte à Invités

Mon bar à bonbons avec les petits panneaux de la Boîte à Invités

Quelques heures plus tard

Quelques heures plus tard

Idée de mon chéri qui a bien plu : pâtes party au menu

 

Spaghetti avec au choix : sauce carbonara / sauce bolognaise / pesto / all arrabiata

 

Il y en avait pour tous les goûts, c'est facile à préparer et tout le monde est content :)

Comme cadeau, Benoit étant un très grand dévoreur de viande, j'ai eu l'idée de lui commander un colis de viande chez Carré de boeuf.

Je peux vous dire qu'ils sont vraiment top dans l'organisation, le choix et le service client. J'ai envoyé un mail : réponse dans les heures qui ont suivi.

J'ai passé commande et j'ai reçu le jour indiqué dans un emballage vraiment préparé avec soin et la viande à l'air extra (j'ai hâte d'y goûter aussi)

Je vous dirais quand on en aura cuisiné... en tout cas si c'est aussi bon que ça en à l'air on passera une commande de temps en temps... ce n'est pas Monsieur qui va dire non lol

 

Soirée Anniversaire
si vous êtes tenté - envoyé moi un message je vous parrainerais :)

si vous êtes tenté - envoyé moi un message je vous parrainerais :)

Et glissé dans le colis :

le petit parachutiste préparé avec soin par La Boîte à Invités

le petit parachutiste préparé avec soin par La Boîte à Invités

Mon homme a été gâté !

J'ai réalisé seulement après que je lui offrai un saut en parachute, pour tout vous dire le jour où il sautera je ne ferais pas ma fière !!!

 

Enfin voilà, nous avons passé un très bon moment, la soirée s'est terminée à 3h30 du matin.

Je me suis dit que je ferais une sieste le dimanche puisque Juline me réveillerai de bonne heure.

Elle a réclamé une tété vers 4h30 du matin, elle est retournée dans son lit à 5h.

Nous nous sommes réveillés avec mon chéri et il me dit : "tu sais quelle heure il est?" il était 11h et c'est 15 minutes plus tard que Juline a ouvert les yeux, les deux grandes se sont levées un petit avant midi.

Je vais le dire mais je crois qu'on a le cul bordé de nouilles (c'est ça l'expression?)

 

j'en revenais pas, on a vraiment de la chance 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog