Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-26T21:45:06+01:00

Koutchoulou !!!

Publié par Mathy

Reçu ce midi (trop trop contente), quand c'est Koutchoulou je suis pire que les enfants !!!

Juste pour mon bébé d'amour !

Juste pour mon bébé d'amour !

Elles sont trop mignonnes la petite poule et l'oiseau, avec le printemps et Pâques qui approche parfait !

Elles sont trop mignonnes la petite poule et l'oiseau, avec le printemps et Pâques qui approche parfait !

je n'ai pas pris le nom en photo mais c'est : " Le sac à Zoiseaux " aujourd'hui chaque pochon a trouvé une utilité, je réfléchis déjà pour celui là (trop mignon, j'adore)

je n'ai pas pris le nom en photo mais c'est : " Le sac à Zoiseaux " aujourd'hui chaque pochon a trouvé une utilité, je réfléchis déjà pour celui là (trop mignon, j'adore)

chaîne de personnages en feutrine à accrocher à la poussette ou à la nacelle, marque Néerlandaise Esthex, 19,50 €

chaîne de personnages en feutrine à accrocher à la poussette ou à la nacelle, marque Néerlandaise Esthex, 19,50 €

Pour ma part, c'est l'article avec lequel j'ai le moins accroché, je trouvai qu'il manquait un petit quelque chose (des détails pour les visages par exemple) 

J'aime bien les guirlandes décoratives mais je pense que là c'est sensé être un jouet (non?) et la feutrine pour bébé pas top...

Alors j'hésite soit je le mets de côté et ça pourrait être un petit cadeau pour une future naissance ou soit je le tente auprès de Juline, pour voir si elle ça lui plait... ou dernière solution je m'en sers comme déco... à réfléchir

à l'étude

à l'étude

Ensuite coin lecture, ce mois-ci livre de bain, parfait. J'adore et on commence à avoir une sacré bibliothèque (oui même dans le bain)

6,95 €

heu... pas eu le temps de l'ouvrir...

heu... pas eu le temps de l'ouvrir...

ça y est ouvert ! Tiens un Oui-Oui qui se détache ! (Oui-Oui magnétique)

ça y est ouvert ! Tiens un Oui-Oui qui se détache ! (Oui-Oui magnétique)

Il est bon en plus ! (je reste à côté, pas de panique)

Il est bon en plus ! (je reste à côté, pas de panique)

elle l'adore !

elle l'adore !

Je n'ai jamais été fan de Oui-Oui - en tout cas depuis qu'il est en 3D, j'aimai bien le pantin d'avant mais ce sont mes goûts et j'ai proposé à ma louloute qui elle à tout de suite voulu y goûter !

tiens mais qu'est-ce que c'est?

tiens mais qu'est-ce que c'est?

adorable...

adorable...

Un écureuil de la marque Allemande Sterntaler tout doux, trop mignon et le + : il fait boîte à musique !!! 12,99 €

J'avais entendu la petite musique avant même d'ouvrir le sac :)

C'est un vrai coup de coeur je le trouve superbe et il tombe super bien puisque le mobile est en panne (HS encore) et quand on sort je n'avais rien donc là en attendant ce petit écureuil nous suit partout (il était de voyage avec nous dès cet après-midi et grâce au ruban dans son dos j'ai pu l'accrocher aux barreaux de son lit puis au lit parapluie chez ma mère et je pourrai même l'accrocher dans la voiture...

J'hésitai à faire une déco dans la chambre de Juline avec un arbre et un nichoir pour écureuil, il serait parfait... je vais y réfléchir !

Koutchoulou !!!

Dernier article de la box : lot de 3 boîtes 9,90 €

Elles peuvent servir à beaucoup de choses (tétines, petits trésors, aliments...)

J'étais très contente d'avoir ces boites, en plus j'avais la surprise de les découvrir une à une puisqu'elles étaient ranger l'une dans l'autre.

Je commence la diversification et j'ai envie de lui cuisiner des petits plats (en espérant que ça lui plaise parce que c'est rarement apprécié) et les bols passent au micro-onde.

 

Encore bravo au Koutchoulou qui nous a encore gâté ce mois-ci avec de belles découvertes !

Petit rappel : prix de la box 24,90 € (frais de port compris), valeur produits : 49,34 € (sans compter la valeur du pochon)

Dans le menu qui accompagne la box nous pouvons voir les produits sélectionnez pour les différents âges (chaque box est personnalisée fille ou garçon, âge de l'enfant) je pense que tout le monde a été gâté, il y a vraiment de super produit et de beaux jeux pour les plus grands, je suis fan et je vais aimer découvrir les prochaines !!!

 

Petit clin d'oeil : on aperçoit le pinguoin du mois dernier qui ne quitte pas Juline !

Voir les commentaires

commentaires

L
Super Box oui ce mois ci et ta présentation est super. Nous on a eu le garage, énorme garage et mon fils est super content.
Répondre
M
ok je regarderai ça<br /> Les 5 sens c'est pareil c'est sur la semaine et en photo : ce que tu as vu, ce que tu as senti, ce que tu as goûter... etc.. j'aime bien aussi
L
On peut y participer comme ça, en réalisant le défis avec d'autres blog. On peut s'associer pour réaliser les projets. Je connais pas celui des 5 sens par contre ;-).
M
ça fait pas mal de temps que je vois tout ces projets : projet une photo par semaine, les 5 sens et d'autres, ça vient de où? comment fait-on pour y participer?
L
Oui Timéo l'adore, du coup petite dédicace dans ma photo de la semaine ;-)
M
quand j'ai vu le garage sur le menu je me suis dit que ça allait faire des heureux, sacré cadeau ! Il a l'air bien complet en plus !
E
super cette box j'adore!! j'ai eu la même version que toi :D
Répondre
M
moi aussi Storio à la maison, la 2, je suis un peu déçu quand même : long au chargement, obligé de la mettre sur secteur si on n'a pas envie de se ruiner en piles ou piles rechargeables mais on recharge très souvent ! et puis pas beaucoup de jeux de disponibles en magasin (si on enlève tout ce qui est garçon il reste plus grand chose) et les applications à télécharger ne sont pas données. les filles y jouent de temps en temps mais sans plus (on en a 2)
E
je ne pense pas qu'elle on déjà été receptionné les box pour les grands c par catégorie et les petits été envoyé en 1er! peut être demain ou vendredi :D mais les produits avait l'air pas mal j'aurai bien aimée la tablette (même si elle a la storio) et le livre oui-oui
M
je suis en train d'essayer de trouver quelqu'un qui aurait une autre version, j'aimerai voir les avis sur les autres produits, ils avaient l'air chouette aussi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog