Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-07-20T08:20:00+02:00

une drôle de journée

Publié par Mathy

Et une journée à Disney de terminée ! Encore une fois, nous avons fait la surprise aux filles mais je crois que ça ne marche plus car dès qu'Akilina a vu un péage d'autoroute, dans ses yeux on a senti qu'elle se doutait... Nous sommes partis avec la famille du Parrain d'Emélia et lorsque nous nous sommes retrouvés dans le parc, on s'est tout de même demandé ce qu'on faisait là : une pluie en continue, on avait les chaussettes trempées dès le début mais au final on a été courageux, sans se plaindre, nous nous sommes promenés, nous avons fait faire du manège aux enfants, on a été goûter dans un petit restaurant, on a fait les boutiques... Bref une bien bonne journée tout de même !

Et le clou du spectacle pour nous, quand les filles ont compris que l'on verrait personne à cause du temps, en sortant d'un magasin, Princesse Raiponce était là !!! On s'est approché et elle s'est agenouillée pour saluer mes princesses qui étaient aux anges, Akilina n'a pas hésité, elle a été dans les bras de la Princesse et sans parler lui a fait pleins de bisous, elle a répondu aux questions et on a fait des photos (avec le portable de Papa, je la mettrai plus tard). Emélia est resté en retrait et quand on a dû partir elle s'est mise à pleurer puis jusqu'à la sortie du parc : "au revoir p'incesse, belle p'incesse..."

Personnellement j'ai remercié la Princesse et les personnes qui l'accompagnaient ; je serais restée une minute de plus je pleurais. Je sais que c'est leur travail mais le fait qu'elle soit là, souriante, qu'elle prenne le temps avec mes filles... c'est génial ! Ah la magie de Disney !!!

J'ai demandé à Akilina comment elle trouvait la Princesse (rappel : c'est celle qu'elle préfère) elle m'a dit : "elle est t'ès t'ès gentille, elle est belle, elle a des g'and cheveux..." elle l'a dévisagé de haut en bas quand elle était dans ses bras !

Enfin voilà, moment émotion ! Nous sommes reparti plus tôt que les autres fois mais avec la pluie c'était obligé et nous avons fini la journée chez la famille du Parrain à Emélia du coup retour à 23h à la maison (Akilina dormait déjà depuis 21h au moins par contre Emélia ne sait endormi que dans son lit, ma petite crevette tient bien le coup dis donc !)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog