Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-09T15:20:00+01:00

Un peu de déco...

Publié par Mathy

Alors pour commencer, un petit cadre que je viens de finir. Il était en bois brut, j'ai utilisé une serviette en papier pour le fond et le reste des boutons et des petites décos de scrapbooking (je viens de voir en mettant la photo que le "s" est tombé !).

Après une boîte qui était en bois brut aussi que j'ai peint et décorer pour ranger mes petits articles de scrap et là, pour le moment un peu de peinture (très pratique !)

et en dernier une petite déco de ma poutre avec pour ainsi dire rien mais je suis contente ça fait mignon.

 

PICT4744.JPGPICT4741.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

PICT4742.JPGPICT4743.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

PICT4757.JPG

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog