Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-24T14:00:00+01:00

un mot

Publié par Mathy

Ici tout va bien. Le temps a un peu ralenti et les petits malheurs s'enchaînent mais on reste invraisemblablement positif. C'est étonnant mais quand on prend conscience de l'amour, du partage et du sens réel de la vie on ne peut que se contenter d'être heureux et d'attendre patiemment que les choses avancent.

 

Ma formation débute dans moins de deux semaines, il va s'en dire que je suis légèrement inquiète mais malgré les coups du sort je maintient mon projet et mes idées : c'est officiel j'irai jusqu'au bout, je me battrai pour y arriver.

J'ai toujours voulu trouver le grand amour et me battre toute ma vie pour qu'il soit merveilleux (un vrai rêve de gosse) mais en un sens je l'ai. J'ai l'homme idéal, mon prince charmant à moi et je fais en sorte, du plus que je peux, d'être attentive à lui, à ses besoins, à son bien-être. Je lui apporte et lui doit tout mon amour depuis bientôt 4 ans et je continuerai jusqu'au bout. Il aura toujours la première place dans mon coeur et rien ne changera ça.

J'ai toujours rêvé d'une famille, une famille à moi, avec des petits bouts qui embellissent ma vie. C'est chose faite. Aujourd'hui j'ai deux filles merveilleuses. Quoi qu'il arrive je serais là pour elles autant que je le peux. Je me battrai pour elles, je donnerai tout, je leur apporterai tout le bonheur qu'elles souhaitent et si pour cela je dois leur faire un million de câlin, un milliard de bisous, des tonnes de moments privilégiés, des petits sacrifices : elles auront tout cela.

Et maintenant mon rêve c'est mon magasin de jouets !!! Je le veux et pour tout vous dire : je l'aurai ! Je me battrai aussi pour lui. Je donnerai mon temps, me fatiguerai, m'épuiserai mais je donnerai.

On se bat pour tellement de choses de nos jours que je veux réussir cela, être fière de mon accomplissement personnel.

Non, je ne suis pas dans un monde parfait rempli d'amour, il y a des jours de grandes fatigues, des moments de solitude, des crises de nerf mais je veux croire que tout est possible, me pousser toujours à ressortir le meilleur de moi-même. Et maintenant plus que jamais car j'aspire à une tranquilité futur et un petit bonheur bien mérité.

Je me souhaite bonne chance en ce jour car il va y avoir de dure moment dans les temps à venir et je ne sais pas si j'arriverai à tenir le coup alors ce petit mot pour me rappeler la chance que l'on a d'avoir des gens autour de nous et des rêves plein la tête.

A tous ceux qui se posent des questions sur la vie (et oh mon dieu il y en a), respirez et ... vivez bon sens !!!

 

Pour terminer ce petit message : deux morceaux choisis : le premier en lecture automatique : une petite chanson qui me fait vibrer en ce moment et la deuxième une petite dédicace à ma Bébélia à qui je chante cette chanson quand elle a un gros chagrin (en déformant légèrement les paroles) et qui lui redonne le sourire ! Je t'aime ma chérie et oui tu es "belle, belle, belle comme le jour, belle, belle, belle comme l'amour"

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> j'adore ce que tu ecris.... et je te souhaite de réussir tous tes reves!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie beaucoup pour ton message, j'espère vraiment te voir bientôt et rencontrer ta fille !!! Même si tu es avant tout l'amie de ma soeur, je t' apprécie vraiment beaucoup comme une<br /> amie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog