Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-11-08T08:09:00+01:00

Suite du 15 octobre 2011

Publié par Mathy

Après avoir bien rigolé avec la circulation parisienne (oui, parce qu'il y a de quoi)

Nous sommes arrivés à la résidence Paxton :

3845643.jpg

Bel hôtel de luxe mais pour tout le monde (entre nous, je veux dire que tu peux arriver en basket/jogging)

On passe par la chambre (vite fait)

photo2_1.jpg

Direction la piscine :

photo3_2.jpg

Un peu fraîche tout de même (surtout pour moi qui suis frileuse)

Allez quelques brasses et à table !!!

images--4-.jpg

Un personnel génial avec une pêche d'enfer (on se demande comment ils font), un cadre agréable et intimiste, le repas arrive (après l'apéritif bien sûr) : suprême de poulet avec milles feuilles façon gratin d'auphinois, tomate provencale et verrine de salade (autant vous dire : c'était un délice !) 

En dessert on nous sert un fondant chocolat/banane avec crème anglaise. Mais mon amour n'aimant pas le chocolat (retenez !) a fait la mou et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il a eu son sabayon aux fruits rouges... trop fort et avec le sourire !

Super journée.

 

16 octobre 2011 :

Petit déjeuner à l'hôtel. Un peu bruyant mais on se remplie le ventre avec viennoiserie à volonté.

On se sent un peu lourd mais bon on se dit qu'un petit tour dans la piscine avant de rendre la chambre nous fera pas de mal.

On se prépare et quand j'arrive devant le vestiaire, mon chéri me tire le bras et hop ! Direction : le spa. Massage de 30 min Thaï. Bon ok. On va voir, je suis déjà pressée de me détendre.

On enfile la tenue adéquate (pantalon Xxxxl - je vous jure, j'étais morte de rire en l'enfilant, heureusement qu'il y avait une petite cordelette pour refermer le pantalon / tong en mousse / haut en tissu large et léger) bref rien qu'en mettant la tenue tu es détendue.

images--3-.jpgimages--6-.jpg

Voici la salle dans laquelle on arrive. Futon au sol. De là on s'allonge, je regarde du côté de Namour, elle est à ses pieds et mets de l'huile sur ses mains (oh non !!! pas les pieds !!!) Mais non, en fait ce sont des points d'appuie (qui font plus ou moins mal) et là on ferme les yeux et on devient des poupées de chiffons ! Et quand tu es bien détendue, que ton corps n'est que de la guimauve elle prend ta jambe fait des moulinés avec (dur à expliquer) et hop le pied sur la fesse sans effort... jusque là tout va bien. 

Puis vient le moment, où tu t'es bien laissé aller, que tu ne penses plus à rien, tu flottes... et là tu sens 2 pieds sur tes cuisses (oh non !!!) et si !!! elle te marche dessus ! Passé l'inquiétude de se sentir écrasé comme une crêpe tu te rends compte que c'est très agréable (ou tu te demandes combien elle pèse pour pas la sentir)

30 min passe... Et là tu entends chuchoter à ton oreille : "Madame, il va falloir laisser la place aux autres clients !" Oups ! Heu... oui, oui... pardon ! J'étais tellement bien que j'avais pas compris que c'était fini.

Après tu sors de là avec une mine de dingue et tu marches au ralentit et la misère, la famine, la violence, ... plus rien n'existe pendant quelques instants (y en a qui doivent se faire masser un peu trop souvent à mon avis)

Nous avons rendu la clé, pris nos bagages et nous avons du partir... je veux pas !!!!!!!!!

Pour finir ce week-end comme il faut une visite dans la famille (la surprise pour moi) et on a encore mangé !!! Beaucoup, beaucoup... Un vrai chef en cuisine !

Super moment avec eux, on les voit pas souvent mais c'est toujours un plaisir !

Nous avons récupéré les filles vers 19/20h, nous étions épuisés !

Mais on recommencera...


Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog