Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-10T11:46:00+02:00

samedi 10 avril

Publié par Mathy

J-1 avant le baptême, tout va bien, je pense avoir rien oublier et je suis pressée d'y être, ma petite Emélia va être magnifique ! Et puis c'est un grand moment...

 

La fin de semaine a été, en tout cas mieux que mercredi soir, les filles sont plus calmes et j'ai retrouvé ma patience qui a d'ailleurs été mise à l'épreuve hier puisque rendez-vous chez le pédiatre (tout va bien, elle mesure 62 et pèse 5,4 kg) où on a eu 1 h de retard donc les filles ont dû être patiente, Akilina commencait à avoir très faim (rendez-vous à 12h20, j'adore) bref au moment du vaccin j'ai pris Emélia qui ne se sentait pas bien du tout et pour finir elle m'a fait pipi dessus ! Donc vu que je devais faire les boutiques après un arrêt obligé chez mon père pour emprunter un t-shirt à mon frère (look hyper féminin !!!) puis arrêt à MC Do pour un menu enfant vu l'état d'Akilina, on mange en voiture puisqu'Emélia s'est endormi. Après on déplie la poussette, on installe les filles et on va au magasin où d'après la pub il devait y avoir des chaussures pour femme à 0.99€, à peine rentré dans le magasin j'entends une vendeuse dire qu'ils ne les ont pas reçu, super ! Donc on fait un demi-tour avec le bolide, on réinstalle les filles, on range la poussette, on redémarre, on fait 3 min de route, on s'arrête, on redéballe la poussette, on réinstalle les filles... et ça 3 fois le temps de trouver les chaussures pour Akilina qui a déjà un goût assez prononcé pour l'esthétique. Les petites paires que je trouvai : blanche et simple ne lui plaisait pas, elle ne voulait même pas les essayer, elle avait décidé d'une paire rose flashi avec perles et paillettes en taille 24 alors qu'elle fait du 22 ! Je n'ai pas craqué, même quand Emélia a réclamé son biberon et que j'ai dû réclamer un micro-onde aux vendeuses et m'installé dans un coin du magasin pour le donner ! Mais au final j'ai trouvé la paire : blanche ! parfaite pour le baptême !!! Et j'ai craqué sur une paire de bottes en caoutchouc rose avec quelques fleurs qu'Akilina ne veut plus quitter, elle les porte tout le temps même nue en sortant du bain ! Elle voulait se laver avec ! Elle est trop drôle, une vraie fille dans toute sa splendeur !!!

Donc après cette journée arrassante et beaucoup de pleures des filles, même si j'ai légèrement craqué quand je me suis arrêté pour la troisième fois sur la route pour remettre la tétine d'Emélia, au final je suis quand même fière de moi parce que sortir avec deux bouts de chou comme ça c'est du sport !!!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog