Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-01-03T22:17:00+01:00

résumé de l'épisode précédent

Publié par Mathy

25.12.10 (3)

 

Noël touche à sa fin et nous sommes déjà à la nouvelle année. J'ai toujours un problème de transfert de photos (et oui, 2011 et l'ordinateur bug encore pour un transfert !) donc juste une petite photo d'Akilina découvrant ses cadeaux de Noël.

Pour ce qui est de ce moment de l'année que j'attendais impatiemment, je suis comblée, vraiment ! Chaque année sera chargée d'émotions et j'en suis ravie, vivre le 25 à travers les yeux de son enfant, c'est comme redevenir un tout petit être, on devient sensible, ému, on vit chaque seconde comme un contes de milles et une nuit, on est sur un petit nuage... ceux sont les joies de la vie !

Les filles étaient tout excitées au réveil, on est descendu très rapidement (Akilina attendait déjà de pied ferme derrière sa porte, on entendait des cris, on se serait dit aux Etat-Unis le jour d'ouverture des soldes, vous savez? Comme on voit dans les films, quand ils se bousculent pour rentrer avant de s'arracher les cheveux pour un pull, ben là on était pas loin de ça). L'ouverture des cadeaux s'est très bien passé, elles étaient ravies et tout leur a fait plaisir, un vrai bonheur !

Ensuite nous sommes allés passer les fêtes chez Maman. Mais en arrivant, les cadeaux avaient beau nous attendre sous le sapin, il fallait attendre les invités et ça, se fut dur. Emélia avait pris un paquet dans ses petits bras et avançait difficilement, vu la taille de ce dernier, vers moi, je le lui ai repris, lui demandant gentiment d'attendre, que ce n'était pas le moment. Elle est repartie à quatre pattes,  a enfoncé sa tête dans le bas du canapé et s'est mis à pleurer à chaudes larmes, elle faisait peine à voir la louloute, puis elle s'est mis en travers du salon, sur le parquet, elle s'est étendu de tout son long et s'est mis à verser toutes les larmes de son corps. Mademoiselle a gagné et Mamie Chat à craqué et a donné ses paquets ! Une petite poupée en métal pour décorer sa chambre l'a comblé, elle l'a serré très fort contre elle et ne l'a plus lâché.

Les ouvertures de paquet ont continué et c'est le lendemain chez Papi qu'Akilina a fait explosé sa joie en sautant et criant de toutes ses tripes à l'apparition d'un château de Princesses Disney ! Et attention c'est à ELLE !

Noël n'est pas fini car nous avons une grande famille donc le temps de voir tout le monde on sera déjà à la saint valentin... je plaisante mais c'est un peu ça !

Pour ce qui est du jour de l'an, je souhaite à tous une très bonne année. Pour moi, je passe par plusieurs étapes. La première consiste à résumer celle qui vient de se passer, en garder le positif, voir mon avancement dans la vie, me sentir fière de ce que j'ai accompli puis 2ème étape : me projeter pour celle à venir, être contente de ce qui va arriver, me rejouir puis 3ème étape prendre les bonnes résolutions que je ne tiendrai qu'à moitié mais ça on s'en f... !

BONNE ANNEE A TOUS !!!

Voir les commentaires

commentaires

Etoile Boy !! 14/01/2011 23:35


Yeah sister :) jaime beaucoup cette article les invité attendu étan nous je me sen concerné :D xd


Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog