Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-03T23:12:00+01:00

Petit mot et petit monde

Publié par Mathy

Petit mot :

Fini le test des box de janvier, vivement celles de février !!!

Il y aura toujours Secret de chineuse avec cette fois-ci un questionnaire bien rempli et vu l'annonce sur Internet je crois qu'elle va encore nous en mettre plein la vue ! J'ai hâte...

Toujours aussi Koutchoulou qui a eu des soucis en janvier puisque la box est arrivée aujourd'hui seulement mais bon début d'année difficile ne veut pas dire que ça se passera comme ça à chaque fois

Il y aura aussi du bonbons (là ça salive d'avance !) et de la création pour enfants avec Gulli... suspense !

 

Je vais essayer de mettre à jour mes lectures également mais je ne pourrais pas tout mettre, je lis énormément en ce moment (dû aux câlins et tétés avec bébé)

 

Petit monde :

Un petit tour chez Emélia qui reçoit beaucoup en ce moment ! Quelques jours avant son déménagement dans la nouvelle chambre !!!

01.02.2014--21-.JPG

Photo prise samedi 01.02.2014

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog