Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-06-01T16:43:00+02:00

Les nouvelles...

Publié par Mathy

Ca y est le temps se calme... Je parle de celui de la maison ! On vient de vivre un marathon ces dernières semaines. Entre les invit' le week-end, les RDV en pleine semaine à 70 km de la maison et les problèmes de paperasse avec mon changement de situation on ne s'en sortais plus...

 

Enfin ça y est nous respirons...

 

Pour les grandes nouvelles, nous avons lancé notre préavis pour la dernière fois -normalement. Et donc nous déménageons à la fin de l'été !

Nous ne changeons pas nos habitudes direction la campagne... et les photos de la maison arriveront au fil du temps... et oui désolé suspense mais en même temps il y a encore des gens dedans, je ne vais pas mettre leurs intérieurs en photo sur la toile.

 

A part ça il n'y a pas grand chose d'extraordinaire.

 

Les filles vont bien. Akilina parle toujours de mieux en mieux, c'est une vraie piplette parfois casse-pied mais tellement adorable. Elle pose des questions :

Akilina : est-ce que c'est le Père Noël qui m'amène mes cadeaux pour mon anniversaire?

Moi : Non, ma chérie, c'est Papa et moi qui allons te les chercher. Tu pourras demander quelque chose.

Akilina : Je voudrais un énorme de cadeau avec une robe comme toi !

(ndla : la robe en question est une nuisette rose )

 

Emélia et moi, c'est quelque chose. Il y a une relation qui s'est créée depuis que je suis à la maison et je ne m'en plains pas, au contraire. Elle est adorable et grandit si vite. Elle fais déjà de jolie phrases : "elle est où maman?" (prononcer : "elléou mô-man !?")

 

En revanche quand elle fait des bêtises, elle ne fait pas semblant. Les dernières en date : son papier peint (un bon gros morceau est parterre, c'est bien vu qu'on va partir) et la deuxième les touches de mon clavier d'ordi (donc là quand j'écris j'appuie sur des petits boutons et heureusement que je connais les lettres par coeur parce qu' il en manque des touches !)

 

Moi, ça va. Je suis un peu à droite à gauche. Je fais un peu de tout en même temps, j'essaie d'être organisé mais vu que là j'y arrive pas, j'ai décidé de commencer pleins de choses que je n'aurais pas le temps de finir...

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog