Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-09-30T13:51:00+02:00

et maintenant...

Publié par Mathy

Enfin un peu de calme par ici, ouf ! De l' air !!! Le temps a acceléré par chez nous et les minutes se sont transformées en seconde, c' est l' horreur ! On cours, on cours et y a rien à faire le temps on ne peut pas le contrôler et on espère que des journées calmes vont pointer leurs bouts de nez ! Enfin ce sera pas demain la veille !

Heureusement à côté de ça, il y a toujours le positif. Le positif pour moi ces jours-ci c' est mon attrait soudain pour la cuisine. Alors je ne sais pas si c' est le fait que ma cuisine je l' aime beaucoup par son aspect, son côté pratique ou parce que c' est une vraie cuisine pas une kitchenette comme j' avais l' habitude ou encore si parce que je gère mieux mon temps bref peu importe ce que c' est, le principal c' est que j' y prends goût. Par exemple mardi (c' est un peu le seul jour où j' étais présente pour le repas de midi cette semaine) j' avais fait du blé et du riz méditerrannéen, des escalopes coupés en lamelles, des courgettes coupés en dés dans une sauce tajine. Un régal, surtout pour nous ! Pour les filles ça reste assez fort quand même. Et même ce midi où le temps me manquait, j' avais prévu des "tortellini" et bien je me suis quand même cassé la tête à faire une sauce avec du concentré de tomates, de la viande haché, des champignons, de la crème fraîche, ect... donc à suivre mais c' est vrai que je m' éclate et ce week-end j' ai prévu pleins de petites recettes pour l' anniversaire de ma chérie donc samedi matin en cuisine et je t' en supplie Saint Lignac vient m' aider !!!

Pour les filles, on va commencer par celle que l' on fête tous les jours depuis lundi : Emélia !!! Et oui, notre chérie a un an !!! Ooooohhhhh !!!! Mooooonnnnn Diiiiiiieeeeeuuuuuu !!!!! Je ne m' y fais pas, je réalise toujours pas. Mon tout, tout petit bébé d' amour. Mais mademoiselle nous prouve par A+B que si : "ELLE GRANDIT !" Pour commencer : ses premiers pas qui se sont fait vendredi, puis descendre un escalier (le jour même, je vous dis pas les émotions pour moi) et pour finir les premiers mots : "saussec, donne, boum et ça" oui, je sais. Papa et Maman ne sont pas dedans. Elle n' a pas envie, en même temps elle entends la grande le dire un millier de fois par jour alors elle doit se dire que ça sert à rien.

D' ailleurs pour la grande, qui parle, parle, parle et parle tout va bien. Quand on n' est pas dans une période câlin on est avec la piplette. Et c' est pas fini ! Sinon toujours Princesse à n' en plus finir avec en ce moment une hésitation entre Aurore et Cendrillon alors pour pas trop réfléchir à laquelle choisir, on regarde Aurore le matin et Cendrillon au goûter ou vice versa. Et quand on les regarde pas à la télé, on joue avec, on les colorie, on s' habille comme elle, on se coiffe comme elle, on mets les mêmes bijoux ou encore on prend la baguette magique comme le fait Marraine la fée et HOP ! Tout le monde en Princesse ou en Prince (ben, oui Papa y passe aussi !)

Bon puisque j' ai quelques heures de retard côté sommeil je vais rejoindre mes filles à la sieste avant qu' il ne soit trop tard !

Bisous à tous !!!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog