Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-22T08:38:00+02:00

de retour

Publié par Mathy
Journée à la mer pour la première fois pour mes filles !
  
Akilina a été surprenante. Elle a marché sur le sable et dans l' eau sans aucun souci, elle était ravie de cette journée surprise et en a vraiment profité. Son grand plaisir : ramasser un seau complet de coquillage (ses trésors) !
  
PICT5198.JPG
 
Emélia étant très fatigué n' a pas apprécié ne pas être totalement libre (mais il faut qu'elle s'y fasse "Maman" a PEUR pour elle) et par contre pour le sable, elle a bien voulu y aller ainsi que dans l' eau que lorsque l' on a dit que nous repartions. Mais elle a été adorable car c' est une grosse journée pour elle.
  
  PICT5195.JPG
 
Pour ce qui a été de ma journée, cela m' a vraiment fait un bien fou. J' avais tellement besoin de décompresser alors l' air de la mer, un super restaurant, une bonne balade, la joie de mes filles, la plage, être en maillot de bain... tout cela réunit = bonne journée détente. Par contre le soir, sur le retour je ne me suis pas sentie super bien, la déception de me dire que la journée est finie.
 
Les nouvelles de mon côté : le projet de magasin est tombé à l'eau. Pas à cause de nous. Le dossier était bon, tout était réuni pour le monter, tout aller bien, les conseillers de la formation étaient confiant sur notre réussite mais c'était sans compter sur les personnes de pouvoir et d'argent qui ont décidé de nous "bouffer". Le terme est lourd mais réel.
Donc retour au point de départ.
 
J'essaye de revenir plus vite pour la suite.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog