Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-02-15T07:13:00+01:00

comme un lundi...

Publié par Mathy

Début de semaine : ai eu du mal à me lever ce matin... dur, dur .... je remercie ma petite Emélia chérie d' avoir réclamée un biberon à 6h30 ce matin parce que maintenant je suis là debout et elle, elle est retournée dans son petit lit avec son bidon rempli pour un petit dodo supplémentaire. Mais moi si je veux faire pareil, je sais que je n' aurais pas de mal à me rendormir mais pour me lever une deuxième fois : aïe, aïe, aïe...
Enfin ça y est début de semaine... Qu' est-ce que je vais faire... J' ai bien une toile à terminer, un peu de rangement, une salle de bain à peindre... tout ça ne me dit rien. Le problème c' est qu' il va bien falloir car si je regarde encore ne serait-ce qu' une seule journée passé, je sens la déprime arriver. Surtout avec ce foutu temps, j' ai l' impression qu' il est trop long cet hiver cette année alors qu' on est qu' en janvier : JE VEUX DU SOLEIL !
Allez rêvons un peu (trop facile puisque j' ai encore la tête dans les nuages ! - et je suis polie !) je m' imagine dans ma nouvelle chaise longue - que j' ai eu juste quand l' été fut fini.. snif- avec un bon livre qui me ferait rire aux éclats (une BD serait mieux), sur la tablette un verre de smoothies (ça s' appelle comme ça non? enfin une sorte de glace pilée), je suis en maillot de bain sous les arbres - sous l' arbre ils ont coupé le deuxième, je sens qu' on va rire cet été si on veut rester à l' ombre- et j' ai déjà la peau halée (là, c' est sûr je rêve ! Je suis "d' origine" rousse alors ma peau c' est plutôt genre : blanc cadavre ! Je vous jure c' est vrai, je suis tellement blanche que si le soleil vient sur ma peau je vous donnerai mal aux yeux mais bon je peux changer de couleur, un petit rouge homard?) et il ferait pas trop trop chaud non plus pour que je fume une petite cigarette -j' aime pas fumer si il fait trop chaud = sensation d' étouffement- oui, je refume ! on va pas en faire toute une histoire... en face de moi je verais mon homme en pleine action - là vous n' aurez aucun détail car ça pourrait tourner version hot très vite- bon on va plutôt dire qu' il est installé dans sa chaise longue aussi, il bouquine... voilà, c' est mieux ! Et les filles sont installé sur une couverture devant nous - à l' ombre, on est pas fou - avec leurs jouets et je les observerai, mes filles et mon homme et je me dirai qu' est-ce qu' on est bien, on aimerait que le temps s' arrête, j' ai vraiment de la chance d' avoir une famille comme celle-ci - JE LES AIME !!!
BONNE JOURNEE A TOUS, CA Y EST J AI LA PATATE !!! merci petit rayon de soleil

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog