Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-04-20T22:08:00+02:00

Bienvenue

Publié par Mathy

Et oui, je resouhaite la bienvenue sur ce blog, ça va bientôt faire 1 an et demi que j'essaye de le tenir, ce n'est pas évident mais plus le temps avance plus on saura si je continue ou pas. A savoir, je fais cela essentiellement pour mes louloutes... une petite trace écrite de ma vie, de notre vie et pour partager avec mes proches famille ou amis du quotidien des puces et de moi-même.

Mais je vous mets dans un context "nouveau" : nous sommes en l'an 2010, dans le domaine des M avec pour occupantes principales deux personnes de sexe féminin (bizarre ce terme) enfin les présentations s'impose :

La première du haut de ses 21 mois, bientôt 22 mois est une petite duchesse descendu d'une lignée d'extravertie assez chichi et prout-prout (mais ça reste entre nous) adorable par ses airs de coquines, chipie dans l'intimité, timide à n'en plus finir face à l'inconnue. Sa sérénissime comptesse première du nom : Akilina.

La deuxième dont on a des doutes sur sa descendance (peut être un mélange de Hulk et de Barbidur - faut connaître les Barbapapas), nous doutons car pour ses 6 mois bientôt 7 elle utilise un moyen de communication qui il faut l'avouer au bout de trente minutes ne m'aident pas beaucoup à avoir une bonne audition mais en dehors de ces cris puissant c'est tout l'inverse, elle est impressionnante. Le jour et la nuit, c'est assez destabilisant mais très intéressant. Douce, tendre, regard éblouissant, sourire communicatif un amour de bébé qu'on a dû mal à voir grandir. Cette poupée aux deux facettes, ma petite et si fine Emélia deuxième du nom.

 

Pour revenir sur mon moral, comme on dit demain est un autre jour et aujourd'hui c'est demain par rapport à hier mais là on ne parle pas de demain mercredi mais demain mardi puisque je parle de lundi enfin quand j'en parlai lundi, mardi c'était demain et mercredi après-demain et vu qu'aujourd'hui c'est mardi... enfin tout va bien. Oui. Aujourd'hui, même si j'étais pas super dynamique, ça a été, Un peu de ménage, de rangement, de peinture, les courses (on en reviendra après) plus les filles plus le boulot mais ça va la bonne humeur était au rendez-vous et heureusement vu la fin de la journée...

J'en reviens...

Course en famille, sans faire de pub' direction Inter. Il est 18h. Emélia n'a pas trop dormi cet après-midi, le biberon est dans le ventre, la couche a été changé vers 17h, tout est ok. On est plutôt rapide sans avoir de liste c'est pas mal, à peine le premier rayon dépassé je suspecte une odeur provenant de mini-mini, vérification nez contre couche : erreur ! Il y avait pas besoin d'être si près pour sentir la chose nauséabonde qui commence à nous suivre dans tout le magasin, on finit dans d'assez bonne condition nos courses, je décide d'aller changer la couche de la puce dans la voiture pendant que Namour passe en caisse avec la grande... arrivé à la voiture la stupeur !!! Le caca s'est répandu sur tous : pantalon, t-shirt, bodie tout y passe ! Pas de sac à langer. Pas de tenue de rechange. Il nous reste Lidl à faire, super ! Je décide de garder Emélia dans mes bras pour ne pas qu'elle s'énerve et nous finissons nos courses sans énervement, dans le calme et la bonne humeur et en rentrant vite, vite on change tout ça, on nettoie et un bon pyjama... Mais je vais vous dire, qu'est-ce que c'est gênant, on passe pour une mère terrible dans ces cas là, tout le monde vous regarde d'une drôle de manière, les parents d'autres enfants qui vous regarde comme si vous ne saviez pas gérer et en se disant que eux leur enfant est bien au propre dans ses petits vêtements et gnagnagna... puis la caissière qui vous fusille presque du regard l'air de dire "c'est de votre faute si ça pue dans le magasin, prenez en conscience" et dans ces moments là j'aimerais tout simplement leur dire : "je vous encrotte !!!" non mais attendez il faudrait quand même pas que je me justifie, regardez vous dans le miroir et dîtes moi si vous n'avez  rien du tout à vous reprocher ! Moi je sais ce que je vaux ! Allez sur ce petit coup de gueule et sur cette grande déclaration : bonne soirée !!!

 

 

Voir les commentaires

commentaires

nicolas 28/04/2010 18:17


Merci, c'est pour vous faire connaître ce que je fais voilà tout.

A bientôt


nicolas 28/04/2010 07:08


Hello,
Je vous rend visite afin de vous montrer une créa de la belle Courtney Cox dans un style pop art !
http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---courtney-cox-41675685.html
ci dessous une créa de l'actrice Eva Green
http://www.nicolaslizier.com/article-34128684.html
Bonne journée
Nicolas
Graphiste


Mathy 28/04/2010 09:18



Bonjour,


Je me suis rendue sur votre blog, j' ai visité un peu, c' est très bien ce que vous faîtes, j'aime beaucoup mais j'aimerai comprendre pourquoi vous m'avez envoyé un message? Merci de votre
réponse et bonne continuation



Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog