Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-27T10:23:00+02:00

Aujourd'hui

Publié par Mathy

Emélia a 10 mois !!! Soit deux mois avant ses 1 an !!! Je n' en reviens pas ! Pour moi, c' est toujours un petit bébé, je n' arrive pas à la faire grandir... Je n' ai pas vu le temps passé et je risque de me prendre encore une belle claque le jour de son anniversaire ! Tout passe si vite... ça me rend toute chose. Ce petit bout qui commence seulement à tenir son biberon entre ses petites mains, qui veut manger toute seule, qui joue (déjà !) toute seule dans sa chambre, qui monte les escaliers, qui gambadent à vive allure, qui grimpe et attrape tout : oh ben si elle a grandit et ce n' est pas finit !

 

Akilina aussi grandit, elle parle de plus en plus et m' impressionne quand plusieurs mots sortent d' affilés - on comprend pas tout mais qu' est-ce qu' on rigole ! Moins drôle : c' est Madame Câlin, un peu, beaucoup c' est génial, trop : c' est fatiguant... Je ne sais pas combien il y en a par jour mais je crois qu' on passe notre temps à lui en faire et quand on n' est pas dispo c' est sa soeur qui en a le droit (trop mignon !)

 

De notre côté, on court un peu partout (J-17 avant le déménagement). On est envahit de cartons et on a hâte de commencer les premiers aller-retour dans notre futur chez nous !!!

Le travail se passe très bien, je gère ma fatigue impeccable pour l' instant et j' ai toujours autant de plaisir à partir au travail.

La nounou, pour l' instant, et je touche du bois, je crois qu' on a trouvé une perle rare : je l' adore ! Et mes filles l' aiment bien alors pour moi c' est gagné ! Au point qu' Akilina la réclame c' est que c' est vraiment bien... donc un poid en moins pour moi.

 

Voilà, mes quelques minutes de repos sont passées, à bientôt !

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Gros bisous aux deux petites puces!! Bon moiniversaire à Emelia lol et surtout bon courage pour la finition des cartons et le déménagement, on pense à vous! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog