Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-09-23T11:56:00+02:00

des locataires !

Publié par Mathy

Aux nouvelles aujourd'hui : les locataires en grand nombre dans mon salon - salle à manger. Elles -on va supposer que ceux sont des "filles"- sont une petite dizaine et j' en ai marre ! Elles : des mouches ! Vivement qu' elles s' en aillent mais apparemment elles ne sont pas décidées, elles ont l' air d' être bien et de se plaire ici. Pourtant le chien et le chat se font un plaisir à les gober si elles sont sur leur passage mais elles ont trouvé le truc pour les éviter ou alors elles ont négocié quelques choses entre elles, allez savoir... Me voilà donc à passer mes journées a faire des gestes pour les chasser continuellement parce qu' elles reviennent tout le temps !!! Les s... Je me dis parfois qu' elles vont me rendre folle !
Alors bien sûr on a essayé le tue-mouche donc au final on a une super déco qui pend au plafond avec déjà une bonne vingtaine collées dessus et cinq qui tourne autour quotidiennement (elles doivent portées le deuil à mon avis)
Bref vivement l' hiver !
Sinon Akilina nous fait ses premiers pas en ce moment mais mademoiselle n' est pas bête si elle peut éviter tout challenge elle le fera, dommage tout de même car elle se débrouille bien... Mais bon c' est pour bientôt. Elle gazouille beaucoup et c'est hallucinant le nombre de choses qui peuvent faire : "boum", tout est "boum" ! Et si ce n'est pas "boum" alors c'est Cracra ou Diou qui veulent bien sûr déterminés que c'est le moment de mettre le DVD de Mimi Cracra et Didou. On a le droit aussi au bruit de la vache (rapport aux Little People) ou encore au chat (où est Saussec?!?) et pour finir au canard... Mais dans quel monde nous vivons...
Pour la soeur qui ne pointe toujours pas le bout de son nez, elle se fait sentir. Disons que tous les deux ou trois jours je me retrouve clouée au lit avec des douleurs infernals dans le dos et le ventre. Ce dernier d'ailleurs prend parfois des formes tout droit sortie d'un film d'horreur mais on apprécie et on joue à : "c'est quoi les fesses, un coude, une main ou un pied?". Bien évidemment dans ces moments là je ne rigole pas trop, je suis plutôt en train de pleurer et d'essayer de comprendre ce qui se passe. Je suis presque convaincue que je ne saurais pas quand il faudra partir pour la maternité mais je pense que cette sensation est normale et que j'y serais à tant voulue.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog