Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-28T15:20:00+02:00

J' en étais sûr !

Publié par Mathy

Et voilà !
Me revoilà après seulement quelques jours et bien c' était sûr ! Ma maison est un bazar, mon linge s' accumule et je ne vous explique pas à quoi je ressemble ! Enfin ne vous inquiétez pas tout va bien ! Je m' y fais, quelque part je me rends bien compte que même si je voulais, je ne pourrais pas. Exemple : ce matin j' ai tenté de nettoyer la chambre d' Akilina. Résultat : la partie au fond à droite -soit le lit- est parfaite. Il n' y a plus une moumoute, pas une poussière, tout est nikel !!! Mais le reste ? Et bien j' ai laissé tombé, j' ai passé un coup sur la table à langer en début d' après-midi et après avoir gérer la dernière remonter acide, je me suis dit que me poser sur le canapé à ne rien faire, serait beaucoup mieux... Donc c' est Namour qui est content, au programme de sa soirée : laver les sols de la maison ! Merci Namour ! Courage plus que deux mois !!! Lol.
Je sais au combien je peux être tracassé de ne pas gérer ma maison mais là c' est décidé, je ne vais pas me prendre la tête pour ce genre de chose si futile, donc oui je vais passer mes deux derniers mois de grossesse assise à ne rien faire et alors? Pff... il faut que je tienne le coup.
Sinon en parlant de ma grossesse, Emélia va très bien. J' adore la sentir bouger et de plus la différence avec Akilina c' est que je sais ce que je sens. J' arrive à distinguer ses pieds, ses mains et ses fesses ! C' est tout simplement sensationnel ! Je me dis encore quelques temps et je pourrais comme ma belle-maman attraper son pied à travers ma peau ! Enfin elle n' a plus beaucoup de place et apparement mon ventre est petit (terme de gyneco) mais ma petite mère fait 1,9 kg donc ça va, elle fera à peu près le même poids que sa grande soeur à la naissance. Vivement !
Pour ce qui est d' Akilina - avant que je remette des photos - elle est extra ! Parfois "chieuse" mais il lui faut bien des défauts. Elle est douce, gentille, câline et agréable, que demander de plus? Elle commence tout doucement à faire ses premiers pas, dans pas très longtemps à mon avis ce sera bon. Ce que ça va faire bizarre ! 
De nouveau aussi, elle mange toute seule. Donc le côté positif : on est tous à table en même temps et on partage un véritable repas ! Ah la vie de famille !!! Mais... côté négatif : c' est chaque fois un champ de bataille après. La table : on oublie de mettre une nappe, il n' y aurait aucun avantage à en mettre une. La chaise haute : de quelle couleur est-elle à la base? Akilina : en bodie ou toute nue pour manger -heureusement qu' il fait beau !  

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog