Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-22T10:39:00+02:00

Après tout ce temps...

Publié par Mathy

Que le temps est passé... Que de choses ont changé... Malheureusement il est vrai que je n' ai plus trop goût à venir écrire. Pourtant il s' en passe des choses ; une grande nouvelle : je suis organisée ! Si vous avez bien suivie depuis le début je me plaignais d' un manque évident d' organisation qui m' empêcher de m' épanouïr... Peut être étais-ce pour ça que je venais écrire, je me défoulai dans l' écriture afin de me sentir mieux mais au final sans pour autant arriver à trouver une solution à mon problème. Et puis c' est vrai que je me suis pris en main, j' ai arrêté de perdre mon temps et j' ai regardé ce que j' avais à faire et je m' y suis mise... Alors est-ce que je viens réécrire parce que je ne suis plus organisée??? Là, est la question... ça m' angoisse un peu à vrai dire ! Mais si je regarde autour de moi c' est un peu la réalité. J' arrive en fin de grossesse (plus que 2 mois !) et si j' en fais trop j' ai mal, alors je ralenti la cadence mais de ce fait je prends du retard. Retard = plus organisé. Oups ! Alors on a une chance sur deux que je vienne écrire de nouveau : en 1. soit je me laisse complètement dépasser et je perds ce que j' avais acquis ou en 2. soit je me reprends et j' arrive à me reposer tout en m' occupant du reste. Le reste, un si petit mot pour de si grande choses à faire ! La puce, l' arrivée de la deuxième, l' homme, les animaux, la maison, les papiers... Et heureusement que rien ne m' obligé à énumérer sinon on y passé la journée... Bref, si vous m' aviez vu ! Ce que j' étais fière de moi. Enceinte et une maison toujours propre et ranger, dans tout ce que j' avais à faire, pas de pression, tout ce faisait naturellement ! J' avais même le temps de me distraire sur Internet et d' aller faire une balade d' une bonne demi-heure avec la louloute tous les jours ! (sauf ceux où il a fait plus de 30°) La belle vie quoi ! Mais là, si je passe deux mois clouée à mon canapé à regarder mon sol jonché de poils d' animaux et ma vaisselle dépassé de l' évier, ne vais-je pas craquer??? Je sais que le repos durant la grossesse et surtout à la fin est pour le bien du bébé. Je le sais surtout parce que j' ai bien remarqué la dernière fois que j' ai eu des contractions qu' elle n' était pas contente du tout la locataire du bas ! Parce qu' elle m' en a mis des coups ! Et pas douce du tout, alors tout en pleurant j' essayai de me faire pardonner d' avoir trop bouger et je tentais de l' amadouer en lui disant que si elle veut une maman qui se sente bien, il faut que maman puisse encore se déplacer et nettoyer un minimum... Je lui ai proposé comme dernier accord la moitié du temps : soit 1 mois où elle me laisse faire ce que j' ai à faire et je lui laisse 1 mois tranquille après (j' ai négocié auparavent pour qu' elle arrive deux semaines avant terme mais peut être qu' elle ne s' en rappelle plus !). Pour l' instant l' accord à l' air d' être maintenu (en même temps j' en suis pas sûr puisque là depuis ce matin je n' ai pas fait grand chose, affaire à suivre...)

Voir les commentaires

commentaires

C
courage mathilde! L'organisation il va surtout falloir la retrouver après l'arrivée de la petite Emelia...lol profites de la fin de ta grossesse! Gros bisous!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog