Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-04-30T10:59:00+02:00

Tout d'abord...

Publié par Mathy

Je tenais à dire pour commencer que je suis complètement débordées et qu' il est vrai que je ne prends pas le temps de venir écrire les petites nouvelles. Donc je suis désolée et je prends un peu de temps ce matin pour me faire pardonner.
On va commencer par la puce, il y a beaucoup de changement ces derniers jours. Comme chaque enfant, elle grandit bien trop vite à mes yeux ! Mademoiselle sait maintenant marcher à quatre pattes, ça y est c'est officiel ! Elle m'en a fait la surprise hier midi alors qu'elle jouait avec son papa, je suis rentrée dans sa chambre et j' ai posé mon téléphone portable par terre quand je l'ai vu s'approcher de celui-ci, je les fait glisser loin dans la pièce pour ne pas qu'elle l'attrape et là, ma petite mère s'y est rendu bien vite et sans trop de difficulté, j' étais sciée !!!
Une autre grande nouvelle, je l' ai déposé avant-hier chez la nounou pour la première fois pour une heure seulement. En attendant, je suis rentrée et j' ai fait un peu de ménage tout en étant très tracassée : comment ça allait se passer? Allait-elle pleurer pendant une heure? Est-ce qu' elle n'est pas encore trop petite? Bref, j'étais anxieuse. Je n'avais d'ailleurs pas réussi à trouver le sommeil la veille au soir.
Enfin, me voilà au bout d'une heure, recherchant ma petite perle d'amour, et là je me retrouve à l'attendre une demi-heure ! Elle était en balade. La baby-sitter (qui n'est autre que la fille de la nounou -vous suivez?) m'a fait un compte-rendu de cet heure : elle a pleuré 10 min puis plus rien. Elle a rigolé, jouait avec le fils de la nounou, jouait au ballon, elle s'est balladé dans la cour, elle est allée au jardin et pour finir a rendu une visite à la soeur de la nounou où elle a mangé un gâteau. Je ne vous dis pas mon soulagement à cette écoute. Je me sentais bien et fière de mon petit bout de femme ! Je l'ai récupéré toute sage dans le landeau et nous sommes rentrés après avoir pris la décision qu' elle irait une fois par semaine chez la nounou. Une fois par semaine j'aurai mon moment à moi et rien qu'à moi et elle, elle aura une fois par semaine son moment de sociabilisation, de jeux, de rencontres,...
Si elle est pas belle la vie !!!
Enfin voilà pour mon petit bouchon, en parlant de ça le deuxième ne se fait toujours pas sentir ! Il doit être bien calé et doit dormir à longueur de temps, j'ai tellement hâte de le sentir, ça pourrait tellement m'aider à me sentir mieux. Ce n'est pas que ça va pas, mais je n'arrive toujours pas à réaliser... Enfin, nous verrons bien.
Pour finir, parce que le temps passe. Si je suis si débordée, c'est parce que j'essaye de m'organiser au mieux pour avoir une maison ordonnée (vous savez depuis le début j'en parle de mon manque évident d'organisation), je fini les préparatifs de l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur et  je prépare le baptême. De plus, on fait pas mal de changement dans la maison ces derniers temps. Par exemple : nous avons vendu le dressing et à la place nous avons trouvé une armoire et un buffet (dans l'histoire on est gagnant), nous allons chercher les meubles ce week-end.
Enfin tout ça c'est en vitesse parce que si vous saviez ce que le temps me manque...

Voir les commentaires

commentaires

Carine 30/04/2009 15:29

Et bien alors ça y est! Le quatre pattes est acquis?? Elle doit être rigolote ta puce maintenant à se balader seule dans la maison...lol Je me rappelle plus bien, tu en es à combien de semaine dans ta grossesse? Tu as hate de le sentir bouger c'est normal, ça semble plus concret quand il bouge...Tu as l'air en effet débordée en tout cas!! Je te souhaite bon courage, quand le baptème sera passé tu pourras soufflée un peu plus peut être...Nous toujours rien!! On est trés impatient!! Je te fais de gros bisous et surtout prends bien soin de toi!!!! Carine

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog