Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-22T11:30:00+02:00

Nouveau exploit

Publié par Mathy

Notre puce a grandit en 3 jours !!! on est passé de : phase autocollante à la : phase autonomie ! Elle arrive à aller dans les bras des autres (parfois c' est difficile tout de même, mais on est déjà content !) Et la nouveauté, elle arrive à passer de la position allonger à assise, elle se met debout et se rassoit en s' agrippant à tout ce qui passe, elle se lâche quand elle a trouvé son point d' équilibre !!! Si ça se trouve dans pas longtemps, elle va marcher !!! Oh la la, est-ce que je suis prête pour tout ça??? Mon petit bébé, quand on dit que ça grandit vite !
A part ça, elle va très bien, c' est toujours une joie de vivre auprès d' elle.
Pour ce qui est de bébé 2, j' ai encore du mal à réaliser. On en parle tellement peu que j' en oublie ma grossesse. Je n' ai rien à préparer pour son arrivée (quasiment) et il est vrai qu' avec toutes les autres choses à préparer, l' esprit est bien occupée. Mais des fois, je m' arrête quelques instants et j' y pense ; en me disant que dans quelques mois, on aura deux bébés à table, deux bébés au lit, deux bébés en voiture, ... deux bébés à aimer !!! Je sais que je suis heureuse à l' idée de donner de nouveau la vie, je sais aussi que j' en suis sûr de vouloir ce bébé, c' est une partie de mon rêve qui se réalisent mais parfois je me demande si je suis bien enceinte, c' est bizarre tout de même? Enfin, ça doit être normal et puis je pense que le fait de voir mon ventre s' arrondir va m' aider. Mais là, je me demande, pour Akilina j' avais déjà pris 3 kg et là on compte les grammes, pourtant je mange, il y a pas de souci la dessus... Enfin soyons patiente et laissons le temps se passer, quand je vous dis qu' on est jamais contente nous les femmes, là je voudrais être grosse et dans 6 mois, je voudrais remettre mes vêtements préférés... ah quelle vie !
En attendant de revenir, voici une petite prise de ma chérie !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog