Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-04-15T11:02:00+02:00

Un coucou

Publié par Mathy

Quelques petits changements ces derniers temps...
Akilina commence à bien prononcer : "papa" et "maman", c'est tout simplement magique !!! Le quatre-pattes est bientôt acquis et elle expérimente toutes les possibilités qui s' offrent à elle ! Pour ce qui est de l'humour, elle en a, elle me fait des blagues à tout bout de champ, on s' amuse bien mais je garde un oeil... Exemple hier, je déplacai les étagères salle de bain et salon (je revois la disposition des meubles pour un meilleur rangement) et Madame est dans son trotteur à découvrir la maison, d' un coup plus un bruit... Que fait-elle? Mademoiselle fait le ménage et aide maman, comme c'est mignon ! Elle m' avait piqué ma boîte de lingette dépoussiérante et j' en retrouvai un peu partout !!! Pour finir je l'ai retrouvé près de l'étendoir en train de m'enlever les vêtements secs !!! Futur petite femme d'intérieur ! Avec son air de coquine et ses cris perçant de joie, on n' arrive pas trop à lui en vouloir et puis c'est vrai, ça part d'une bonne intention...
Sinon bébé 2 a agrandi son studio ! ça y est je ne rentre plus dans mes pantalons ! Du coup j'ai acheté une robe de grossesse et je prévois une visite chez Kiabi assez rapidement ! Parce que les pantalons qui reste ouvert c'est pas la classe ! Et il commence à me jouer de tours dans ma petite tête ! On dit souvent que quand on est enceinte, on a l'esprit ailleurs parfois. Pour ma grossesse d'Akilina, je ne l'avais pas trop ressenti mais là, je vois bien que tout n'est pas comme avant. Je suis du genre à faire attention à tout, à toujours bien préparé quand je sors ce dont j'ai besoin... Mais il commence à m'arriver des tours, exemple ce matin même, j'avais rendez-vous au labo pour la prise de sang de la trisomie 21, en partant mon amour me demande si j'ai bien pris ma carte vitale, ma carte de mutuelle... et je le coupe en disant que j'ai toujours tout sur moi, je suis une femme !!! J'arrive à mon rendez-vous et en poussant la porte d'entrée, une illumination !!! Je n'ai pas pris l'ordonnance ! A les femmes !!! Je suis rentrée après avoir repris un autre rendez-vous et mon chéri n'a pu s'empêcher de me faire de remarque ! (hihi!)
Voilà, les petites nouvelles de la famille, sinon de mon côté, j'organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur et je suis fière de moi car je suis SUPER organisée !!! Pour une fois... Pour ce qui est de la maison, l'allée est commencé, les toilettes détapissés (j'ai commencé à mettre le scotch pour peindre mais je me suis retrouvée en rupture de scotch, il y en a à la cave mais j'ai peur des araîgnées donc je vais attendre, il va bien finir par montée tout seul ! Enfin je l'espère !). Et j'ai déplacé mes étagères comme je le disais plus haut donc j'ai enfin pu ranger mes livres un peu plus convenablement qu'avant. Je suis contente, contente !!! 
Une petite musique pour finir ce beau mail plein de bonheur et à bientôt !!!

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog