Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-09T22:37:00+01:00

Pfff... que du bonheur !

Publié par Mathy
Bien le bonjour !!! Nous avons passé un super week-end ! La famille, les amis, le shopping... Tout était réunis ! ça fait du bien. J'ai farfouillé dans mes petits magasins pas cher et j'ai trouvé pleins de petites choses sympa pour tous les bébés qui m'entourent et ceux qui arriveront cette année ! Après mon petit coup de folie je me suis achetée un jeu de DS "apprenez à devenir peintre", ce n'est pas mal mais assez difficile, c'est sûr que ce n'est pas à la portée de tout le monde. Et pour finir j'ai acheté mes stickers bamboo que je voulai depuis longtemps. Ce sera pour mes toilettes. J'ai trouvé des thèmes ou des idées de déco pour chaque pièce de ma maison, je vous en parlerai au fur et à mesure.
Tout va bien pour nous, la puce a une de ses pêches c'est incroyable ! Mais en même temps c'est un véritable petit ange ! Quel bonheur de la voir grandir ! Maintenant elle sait lever ses fesses, faire non de la tête et commence à émettre des sons qui ressemblent plus à de la communication qu'à des miaulements !!!
Au fait j'ai fini mon album de scrapbooking que je lui dédit, il n'est pas mal du tout, je dirai même que je l'ai réussi, je suis assez fière de moi. Elle sera contente quand elle sera grande d'avoir cet album.
Bon, la semaine commence et quelle semaine ! AKilina a 7 mois aujourd'hui. Nous avons appris une bonne nouvelle également aujourd'hui (mais on en reparlera plus tard), jeudi nous nous pacsons, samedi nous fêtons tous ça au restaurant et l'après-midi c'est le baptême d'Olivia-Rose, la fille de ma soeur !!! Chouette !!!
Gros bisous et oh que oui la vie est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog