Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-02-06T15:29:00+01:00

Bien le bonjour

Publié par Mathy
Que cette semaine est passée bien vite ! Plutôt tendue comme semaine, pas super organisée non plus... Bref vivement le week-end. En plus au programme de celui-ci on part en vadrouille dans la famille, on dort chez maman qui elle sera en soirée, du coup les copines viennent avec les pizzas ! Si c'est pas chouette? Comme avant !!! On va se sentir rajeunir... On n'est pas bien vieux mais l'adolescence ça paraît déjà tellement loin... hihi !!!
Pour ce qui est de la puce, oh mon dieu !!! Quel dynamisme !!! C'est incroyable, je ne pensai pas qu'on pouvait bouger autant sans se fatiguer... Et oui, les heures de dodo en journée on les compte sur une main et encore deux doigts suffisent !!! Sinon, elle rigole tout le temps, sourit en permanence, bavarde tant bien que mal, ... C'est donc agréable de vivre auprès d'elle.
Mais entre nous deux heures par jour pour se détendre, c'est peu ! Surtout que ce n'est pas comme si on la mettait coucher et hop on est tranquille, ah ça non !!! Tout d'abord on écoute si elle s'endort bien, on ne reste pas derrière la porte pour vérifier mais on n'est pas loin puis il nous reste 1h30 mais il y a une vaisselle de trois jours dans l'évier (et oui ça arrive), mince il est 11h on n'est même pas lavé... Oui parce que faire la vaisselle pendant que la puce est réveillée c'est possible mais se laver en sa présence, impossible ! Ce n'est pas par gêne ou quoi que ce soit, elle est bien trop petite mais elle ne supporte pas me voir sous l'eau et avec une serviette sur la tête pour me sécher les cheveux ça la traumatise, il faut 20 min pour qu'elle se calme et comprenne que la personne devant elle est : MOI ! Enfin voilà, je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais comment on fait? Oui, le soir à partir de 20h (heure à laquelle elle va se coucher), c'est simple j'ai juste le temps de sortir de la chambre que le papa rentre du travail, je ne lui en veux pas, mais alors pas du tout mais c'est simplement que là on discute, on se raconte notre journée, on fait du rangement si il y en a à faire, je me fais à manger puis enfin devant la télé pour se détendre... 20 min après j'ai finit de manger, je profite un peu du film puis me lève pour débarasser la table, si le chien est sortie il ne me reste alors plus qu'une heure et demi de tranquilité...Et encore si je me couche à 11h30 !!!
Enfin arrêtons de nous plaindre, qu'est-ce qu'on s'est bien le faire ça quand même... Non, la vie n'est pas si dure, non, la vie n'est pas si triste... Je suis comblée par ma fille et mon amour, par mes animaux (qui eux aussi sont si... comment dire... gentil !), ma maison (c'est quoi cette porcherie???)... Je plaisante bien sur, je suis vraiment heureuse mais contente d'être en week-end. Oui, mon travail c'est d'être à la maison mais pour moi aussi le vendredi soir c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ce n'est pas le tout, mais là, la puce dort, il me reste à peu près 1h pour faire ce que j'ai envie (priez avec moi, peut être en aurais-je deux! Oh si elle m'entendait !!! Quel mère suis-je?)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog