Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-09T09:59:25+02:00

Secret de chineuse Avril

Publié par Mathy

Et bien ça y est, c'est la fin.

 

C'est avec un petit pincement au coeur que j'arrête ce colis, c'est un dès premier qui m'a plu...

 

Mais 6 mois c'est déjà très bien.

 

Alors on y va !

Smart Country la mode version grand air !

Smart Country la mode version grand air !

Secret de chineuse Avril

Voici le menu, totalement différent des autres mois, le dessin est très jolie et Mademoiselle Pépette gagne à être connu, par contre je préférai la forme petit livret que feuille simple...

Secret de chineuse Avril
Secret de chineuse Avril

Le haut de marque Jolina, taille M

Je l'ai essayé, j'ai encore un peu trop de forme mais d'ici quelques temps il m'ira comme il faut, j'aime beaucoup la coupe et la matière, on se sent bien dedans.

Secret de chineuse Avril
Secret de chineuse Avril

Un mascara couleur noir de la marque Avril, je l'ai testé il est bien, il ne fait pas de "paquet", il ne coule pas... pas contre je trouve qu'il est dur à l'enlever (alors que j'ai le top côté démaquillant) et il ne prolonge pas ni n'étoffe pas les cils... mais bon vu le dernier que j'avais acheté il sera très bien...

Secret de chineuse Avril

Une paire de Boucle d'oreilles, assez mignonne et fait main (mais de qui?) j'aime bien quand il y a un petit carton qui présente la créatrice...

Secret de chineuse Avril

Patch contour des yeux, j'ai hâte de les essayer, je vous dirais si ils sont bien

Secret de chineuse Avril

En dernier une tablette de chocolat noir en forme de CD, l'idée est très sympa mais je n'aime pas le chocolat noir, ce sera un cadeau...

 

Voici donc pour la box d'avril, comme toujours elle vaut son prix (21,98€ frais de port compris), de mon côté j'ai fait le tour mais je vous invite quand même à la tester, ne serait-ce qu'une fois pour vous faire votre propre idée et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé...

 

Pour terminer et pour suivre mes amies bloggeuse voici la présentation de la box en vidéo

C'est ma première, je n'étais pas super à l'aise avec cette idée donc si je suis ridicule un message gentil pour me prévénir et j'arrête lol

 

 

Merci en tout cas de votre soutien à notre blog,

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre,

Nous faisons de belles rencontres

Et ça me touche beaucoup !

C'est surtout un blog de partage donc si vous avez des idées, des choses à dire ou même si vous voulez faire comme moi, allez-y !!! on aura encore plus de choses à se raconter ! :)

Voir les commentaires

commentaires

L
Super la vidéo, tu es très naturelle, tu parles bien et même si la Box est moyenne! on s'oublie un peu et parfois ca fait du bien de penser à soi avec une box rien que pour maman. Je n'ose pas me lancer pour les vidéos sur le blog mais bientôt je serais obligée ;-) Je suis très timide !
Répondre
M
je t'encourage vivement pour les vidéos, ça amène une autre approche et c'est tout aussi intéressant ! Quand on regarde les autres vidéos on se dit qu'on n'est pas plus nulle qu'une autre ;) Je serais ravie de te découvrir en vidéo et pourquoi pas avec Timéo :)
P
Super ta vidéo ma chérie et Juline participe activement, bravo !!!!
Répondre
M
merci, ça me touche beaucoup, j'aime pas trop me montrer mais c'est un bon exercice contre la timidité et la confiance en soi :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog