Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-16T16:41:55+02:00

Mes lingettes lavables

Publié par Mathy

Je suis un peu en retard sur mes articles

Ou alors c'est que j'ai toujours quelques choses à dire...

lol

 

Je vous avais parlé de ma mini miss qui ne supporte pas le coton et donc que j'achèterai des lingettes lavables

J'ai visité plusieurs sites, j'en ai trouvé des très jolies mais plusieurs questions sont venus m'embêter

Quel style choisir? (plusieurs style de tissus : polaire, bambou, microfibre, éponge...)

Quel taille choisir? (15 cm, 13 cm, 11 cm...)

Quel forme choisir? (rondes, rectangulaires, carrés...)

 

Puis un autre souci le budget ! 

Je trouvai des sites magnifiques avec des lingettes trop belles, pile dans mes goûts mais 18 euros les 2 lingettes je trouve ça un peu excessif !

 

J'ai fini par craquer sur un site : Codibul !

Vraiment découvert par hasard, il a répondu à un de mes problèmes : proposer un kit découverte pour 16,90 € !!! (en ce moment il est même à 16,30 € ! hi hi)

Mes lingettes lavables

Composition du lot :

- 2 lingettes de 15 cm (tissu ours rose/micro-polaire de coton)

- 2 lingettes de 13 cm (tissu baldina rose/molleton de bambou)

- 2 lingettes 11x16 cm "extra moelleuse" (molleton de bambou/polaire de bambou rose)

- 1 lingette 13 cm "tout bambou" (molleton bambou/éponge de bambou fushia)

- 2 lingettes 11x16 cm (tissu grenouille/éponge de bambou rose)

- 2 lingettes 11 cm (tissu blanc à poids/éponge de bambou blanche)

- 2 lingettes rondes (tissu milpat rose/éponge de bambou)

- 2 disques à démaquiller ronds (molleton de chanvre beige/micro-éponge de bambou beige)

 

Frabication Française

 

Coloris fille (sur le site vous pouvez trouver un lot mixte ou un lot garçon)

En passant ma première commande j'ai obtenu une carte cadeau de 5 € (pour 5 € de minimum d'achat ^^) petit cadeau de bienvenue très sympa

 

Donc pour moins de 20 € j'ai obtenu 15 lingettes lavables !

Mes lingettes lavables

La qualité des différents tissus est top ! Il y en a avec mes filles on se caressait le visage sans s'arrêter tellement c'est tout tout doux !

 

La livraison s'est très bien passée et a été rapide

 

Si vous souhaitez découvrir le site c'est ici

 

Petit clin d'oeil à Julie : tu as vu ? j'y arrive lol

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog