Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-23T22:24:49+01:00

Week-end fini

Publié par Mathy

Juline a des super anticorps - malade samedi quasiment guéri dimanche ! Ouf ! Enfin je ne crie pas victoire...

 

samedi matin pour la première fois j'ai utilisé du map ! J'ai tout démonté dans l'ancienne chambre d'Emélia et j'ai rebouché tous les trous, Namour a commencé à m'expliquer pour faire le tour de la fenêtre : limer, poncer, couper le placo, reboucher les trous... je n'ai plus qu'à apprendre comment faire les bandes à joints, je vais devenir une pro ! lol

 

Samedi après-midi chez mon père pour que Namour finisse d'abattre un arbre - je ne sais pas en combien de fois on va le faire mais il y a comme une poisse : le guide de la tronçonneuse qui s'est cassée, on l'a remplacé et maintenant c'est la chaîne qui est vrillée... un jour ça va le faire

Nous y sommes également aller pour le mobile de Juline (oui encore une fois) car les piles Varta lui permettent de faire la musique mais ça ne tourne plus. C'est le magasin JouetClub et franchement ils sont top, avec le sourire et sans ticket de caisse ils ont bien voulu nous le changer ! 

Nous sommes dimanche et le mobile tourne, fait de la musique mais la veilleuse ne fonctionne plus ni la télécommande...

Tout comme l'arbre à couper, on va y arriver un jour !!!

Ah et petit clin d'oeil pour la soirée : on a bien mangé et j'ai goûté pour la première fois à la panna cotta et mmmhhh !!! j'adore !!! 

Très bon samedi en famille.

 

Dimanche : mon chéri était très pris, j'ai passé beaucoup de temps avec les filles et j'essaye de trier les vêtements (sachant que je viens de "foutre en l'air" il n'y a pas d'autres mots 2 manteaux avec l'essence pour la tronçonneuse)

 

L'après-midi chez ma mère (j'aurais vu tout le monde ce week dis donc) en mode travaux : détapissage - mon petit kiff, oui j'adore ! c'est bête mais dès que j'enlève une grande partie je m'extasie, je suis trop contente... c'est bizarre, non? là d'un coup je m'imagine dans un cercle entouré de personnes et me levant : bonjour je m'appelle Mathy ça fait 15 jours que je n'ai pas détapissé et je le vis plutôt mal... le dimanche avec la fatigue mon cerveau s'évade, on suit ou on ne suit pas, mdr - et démontage d'un mur bref méga bazar sur l'étage de la maison mais ça a avancé super vite, j'ai pris plaisir j'y retourne mercredi...

 

Petite balade au parc avec les filles : bon moment de pure détente et de grand froid mais j'ai vu Akilina passer ses angoisses : " Maman tu as vu j'ai escaladé d'un côté et je suis passée de l'autre. Maman tu as vu je l'ai fait dans l'autre sens. Maman tu as vu je suis montée toute seule..." 

Emélia a courru partout, a escaladé partout, a descendu le toboggan dans tous les sens possible... bref Emélia fidèle à elle-même <3

Juline en grande observation et deux "descentes" de toboggan :)

 

Soirée : cake au curry, tarte épinards saumon crevettes et gâteau au yaourt sur framboise. Alors je n'avais pas mangé d'épinards depuis ... est-ce que j'en ai déjà mangé? Bref quand j'étais petite le vert c'était pas bon donc bon avec le temps y a encore du vert qui passe pas, là c'est passé mais j'en cuisinerai pas de moi-même (Akilina m'adore là)

Le gâteau au yaourt cuisiné sur lit de framboise est une méga bonne idée, miam miam ! Les filles se sont partagées le dessert une le gâteau l'autre les fruits, ceux qui les connaissent savent

Pour agrémenter le repas pour les enfants : oeuf à la coque - ça faisait un bail et ben j'ai perdu la main ce fut des oeufs dur ; Emélia a fait un carnage avec les mouillettes dans le jaune d'oeuf cuit, n'a pas voulu comprendre 

 

Bon dimanche

 

Ah avant de finir : j'ai coupé les pointes des filles (juste quelques millimètres sinon c'est le drame) et on s'est essayé à la coiffure

 

coiffure Reine des neiges (oui bon ça va, j'essaye)

coiffure Reine des neiges (oui bon ça va, j'essaye)

" Maman c'est la meilleure, elle m'a trop bien coiffé " trop adorable ma belle

" Maman c'est la meilleure, elle m'a trop bien coiffé " trop adorable ma belle

Juline depuis le début de la semaine à découvert ses pieds !!! Donc vu qu'il y a disparition de chaussettes à chaque sieste, j'en mets des plus grandes - ce qui est trop drôle on tire plus longtemps ! 

 

 

futur chaussette de 10 mètres lol

futur chaussette de 10 mètres lol

 

Allez vivement demain !!! Je suis dès rare personne qui adore les lundi - pas du tout parce que mes enfants sont à l'école, ah non, parce que le lundi j'ai le sourire dès le réveil : la semaine commence et ça veut dire beaucoup... 

Et vous le lundi? 

Voir les commentaires

commentaires

P
Trop belles mes chéries, pour Juline il va falloir attendre que ça pousse .....
Répondre
M
merci pour elles, oui c'est sûr pour Juline, on en a encore pour un moment
N
le lundi dans le paté lol !!!
Répondre
M
mdr

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog