Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-21T23:12:47+01:00

en n'importe quoi

Publié par Mathy

ce soir je suis épuisée donc je fais sans réfléchir et je file au lit !

 

pas vu passer la semaine, vous c'est pareil?

 

Côté maison : tiens j'ai décoré mes interrupteurs ! Trop chouette me direz-vous oui sauf que vrai galère à poser !!! J'en ai mis deux, il m'en reste quelques uns je vais peut être finir par avoir la main...

 

chambre Emélia

chambre Emélia

chambre Akilina

chambre Akilina

On y va pour le débriefing :

 

De mon côté (ça va être vite fait) : j'ai profité du soleil et des bonnes températures, à part quelques petites choses ce fut une semaine relax total, j'ai fait le service minimum : pas plus d'une machine par jour et encore lundi et mardi ça n'a pas tourné, j'ai fait la vaisselle en plusieurs étapes, j'ai passé qu'une fois l'aspirateur et une fois le chiffon... bref le minimum ! 

J'ai enfin laissé tomber Marc Levy, j'en parlerai dans mon prochain article lecture mais je n'en pouvais plus, c'est rare que ça arrive mais 15 jours et je n'ai pas dépassé le deuxième chapitre !

Ah si ! J'ai participé à ma première réunion tupperware ! Et bien ça m'a vraiment fait du bien, ça a changé mon quotidien et en plus ma Juline a été adorable ! On a bien rigolé, bien mangé et découvert pleins de produits sympa... Je pense me laisser tenter pour en faire une à la maison mais quand les travaux seront fait (fin d'année? début d'année prochaine? oh la la ! on verra)

 

Du côté des animaux (tiens c'est nouveau) : Saussec (chatte, noire et blanche, 10 ans bientôt) vieillie comment dire ... un peu chiante toujours collée à nous, c'est une glue ! Ne sors plus, se frotte dans le bac de la douche (quantité de poils retrouvé tous les jours) et se lâche sur le tapis de la salle de bain dès que la litière n'est plus assez propre à on goût.

Bakon (chienne, noire et feu, 9 ans bientôt) ma GROSSE mémère, mon dieu elle est devenue énorme, du coup petit régime et un peu plus d'exercice mais ne participe pas plus que ça. Continue d'aboyer sur le facteur, se dore la pilule au soleil les quatre fers en l'air le reste du temps et aussi bave en quantité si il y a de la nourriture à vue.

Disney (chat, noir et blanc, 2 ans bientôt) voleur de tout type de nourriture, il peut manger toute la journée et ça ne lui pose aucun problème, se bagarre avec tous les chats aux alentours, passe sa vie dehors, fait d'énormes câlins et est en total confiance dans la maison (un jour on lui marchera dessus, il se couche n'importe où) et se prend pour un chien (pour lui sa mère est Bakon) donc ne recouvre pas ses besoins (et monsieur pue du c***), mange les croquettes du chien et dors avec, grogne si on veut lui reprendre un os, ne chasse pas ou rarement

Sandwich (lapin, noir et marron, 7 mois) passe sa vie à faire caca et à balancer sa gamelle à travers sa cage - agréable, à fait sa première sortie cette semaine dans le jardin et a été très à l'aise (on a dû rentrer le chien qui lui voulait jouer avec mais lapin paniqué), trop rien à redire sauf qu'il est apparemment beaucoup plus sociable avec moi et me fait des bisous assez régulièrement, signe d'affection.

 

Mes filles, mes amours, ma vie, mon bonheur :

 

Akilina : a grandit d'un coup même ses vêtements : il n'y a plus rien qui va ! J'avais déjà commencé le trie mais là faut vraiment que je m'y attaque. Et il va falloir que je prévoie une virée shopping parce que je crois qu'elle n'aura plus rien dans son armoire.

Les boudins se sont envolés et elle ne râle plus en ce moment, très bien ! Le seul hic à revoir : son côté mauvaise joueuse, elle se met vraiment dans un sale état.

Emélia : a grandit aussi (mais qu'est-ce qu'elles me font !?!) j'ai déjà enlevé la moitié de l'armoire... Ma pauvre chérie s'est réellement fait mal au trampoline mercredi, du coup jeudi aux urgences pédiatriques. Il n'y a rien mais elle continue d'avoir la main enflée, elle n'arrive pas à serrer avec sa main et deux fois ce soir elle s'est mise à pleurer en disant qu'elle avait mal alors qu'elle appuyait que légèrement dessus... je surveille ça.

Toujours un souci de concentration sur lequel je continue de travailler. J'ai l'impression que même quand j'explique quelque chose de simple, en seulement quelques secondes, elle prend quand même le temps de penser à autre chose...

Juline : que dire ! Toujours un bébé aussi agréable, dort très bien, est très souriante, le bain se passe mieux. Les points noirs de Juline : la voiture, c'est un souci, elle n'aime vraiment pas ça et pleure souvent durant les trajets.

 

Bonne semaine. Un petit tour en photo.

 

 

 

 

Mes voisines

Mes voisines

Saussec qui épie les voisines

Saussec qui épie les voisines

Les louloutes qui me parlent alors que je suis en haut

Les louloutes qui me parlent alors que je suis en haut

Ma Juline

Ma Juline

Premier essai du tapis d'éveil, elle n'aime pas être sur le ventre

Premier essai du tapis d'éveil, elle n'aime pas être sur le ventre

alors elle a une technique

alors elle a une technique

pouf !

pouf !

et voilà elle est mieux comme ça :)

et voilà elle est mieux comme ça :)

on discute bien toutes les deux !

on discute bien toutes les deux !

Bon week-end à tous

Voir les commentaires

commentaires

Elodie 26/03/2014 23:34

j'adore les vaches dans le jardins normal lool ma mère aussi défois dans le champs da coté il y en a deux/trois ^^ et j'adore les interrupteurs ^^

Mathilde 27/03/2014 23:06

Tout Pour Elle mais je ne sais pas si elle en a encore (je t'ai envoyé un MP sur Facebook)

Elodie 27/03/2014 01:09

tu les a trouvé ou les interupteur ??

Mathilde 26/03/2014 23:37

hi hi merci oui je sais les vaches c'était assez atypique :) merci pour les interrupteurs ce n'est pas cher et ça amène un petit + !

marianne 22/03/2014 15:28

super sympa

Mathilde 22/03/2014 22:08

merci Marianne lol

marianne 22/03/2014 15:38

lol

Papa 22/03/2014 08:15

Super ma chérie, j'aime bien lire les blogs de mes filles, comme ça j'ai l'impression de continuer à vivre avec vous. Le problème c'est que je n'arrive pas a enregistrer les photos de ton blog

Mathilde 22/03/2014 11:03

:) merci beaucoup pour ton message <3 <3 <3 pour les photos je ne sais pas, avant ça marchait, de toute façon je ferais développer les plus belles en double

nathalie 22/03/2014 07:57

sympa tes voisines lol !!

nathalie 22/03/2014 12:53

une voisine super convivial c'est cool (lol) !! c'est sympa la campagne quand même.

Mathilde 22/03/2014 11:00

tu as vu ça? j'aime bien je trouve ça convivial (lol) de plus vu qu'il manque un morceau à notre palissade il y en a une qui a pris l'habitude de venir nous saluer

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog