Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-30T21:02:00+02:00

ça va mieux...

Publié par Mathy

... mais un week-end de 4 jours n'aurait pas été du luxe :)

 

Nous avons commencé par réserver nos vacances samedi matin, ça fait un bien fou !

J'ai crée ma bannière sur l'ordinateur avec le décompte, c'est très agréable !

De plus on s'est fait plaisir, plutôt que de partir 1 semaine nous partons pendant 2. Nous sommes tombés sur une location moins cher que ce que nous avions prévu :)

 

Samedi après-midi on a fait une virée shopping, quelques magasins et la découverte de Zodio (je n'y avais encore jamais mis les pieds), c'était juste pour me changer les idées donc j'ai flané dans les rayons en rêvant à la futur déco de la maison ou les idées recettes... j'ai juste acheté de quoi faire des pop cakes (depuis le temps que ça me tente).

 

Puis les enfants ont profité de Jimbaloo (aire de jeux géante) c'est toujours un plaisir de les emmener, elles se sont défoulées, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Emélia aussi rouge.

Le papa a pris le temps de faire découvrir les piscines à balles à notre bébé :

ça va mieux...

Je me suis évadée pendant quelques minutes au magasin dà côté et j'ai trouvé une petite chose pour Pâques à faire avec les enfants (je prévois ça pour le mercredi d'avant :) )

 

Dans l'ensemble ce fut une bonne journée même si je mettrais un bémol sur le comportement de Juline. C'est écrit dans la description de son prénom : " personne qui vous montrera dès le plus jeune âge son côté casanier " je confirme !!! 

On s'est accroché et on va devoir lui apprendre que oui, être à la maison c'est bien mais que sortir de temps en temps c'est bien aussi. Là, je n'ai pas l'impression que c'est gagné.

 

Et aujourd'hui, un peu de tout... un moment avec les filles, un peu d'éveil avec bébé, une deuxième couches sur mes bandes à joints, une sieste, du rangement... mais avec l'heure en moins s'est passé beaucoup trop vite. J'aurais voulu faire une petite balade en fin de journée mais il était déjà trop tard quand je me suis décidée...

 

Ce fut un bon week-end, simple, comme je les aime.

 

une petite vidéo de mon bébé qui commence à bouger !

Voir les commentaires

commentaires

nathalie 31/03/2014 07:18

c'est sympa les pop cakes ,surtout à décorer puis à dévorer lol !!!

Mathilde 31/03/2014 08:52

je trouve ça trop joli et original, vivement qu'on les fasse :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog