Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-27T23:49:25+01:00

Bienvenue Nounours !

Publié par Mathy

Auchan a créé son club baby (il était temps, lol) 

Du coup il y a peu j'ai reçu un mail offrant un article gratuit au 1500 premiers inscrits, je me suis laissée tenter... (il y a toujours des frais de port, mais là pour le coup très raisonnable)

J'avais le choix entre plusieurs articles : le nounours, la tasse ou l'album photo le tout personnalisé bien entendu !

Pour changer et vu l'adoration de Juline pour ses peluches, on va mettre le paquet ! :)

 

Commander donc sur Snapfish (partenaire) 

Reçu assez rapidement.

 

Bienvenue Nounours !

Mon avis : très bel ours, un peu à l'ancienne.

Par contre le t-shirt personnalisé il n'y a pas d'effort à mon goût, on n'a aucun aperçu avant "impression" donc la surprise : c'est tout petit !!! ça devrait prendre le plus d'espace possible, remplir un max le t-shirt, ça aurait été vraiment chouette ! 

Bienvenue Nounours !

Mon petit conseil commercial : mettez tout ce que vous pouvez quand vous faites un cadeau, le client reviendra ! 

Et pensez toujours au petit + : un papier de soi, un petit mot et le tour est joué !

Exemple récent : reçu cadeau Splashy Land, tellement génial (oui, il y avait même le petit mot) qu'il est dans mes favoris et que je passe commande très bientôt...

Mince, c'est quand même pas compliqué ! :)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog